Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probl affichage de video sur videoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probl affichage de video sur videoprojecteur

n°1505195
LoW-iK
Posté le 29-01-2009 à 15:26:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème étrange dont je n'ai aucune idée sur l'origine, c'est pourquoi je viens poster sur hardware.fr car je suis sur que vous avez la réponse ;)
 
je travaille dans un établissement scolaire et de temps à autre j'installe des pc portables (sous XP) avec videoprojecteur pour des profs qui ont besoin de projeter de la vidéo,  
mais voilà, alors que le bureau windows est correctement projeté, et que la video sur le  laptop s'affiche (VLC, WMP, MPC ou autre DivX Player), la fenêtre reste désespérément noire sur l'image projetée, juste l'intérieur de la fenêtre du player  
 
j'ai donc essayé plusieurs player mais rien n'y fait, la vidéo ne passe pas, peut être un problème de résolution ou de fréquence de rafraichissement ?
 
un idée de comment resoudre mon probleme ?  :??:  
merci

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 15:26:29  profilanswer
 

n°1508222
hasselblad
Posté le 05-02-2009 à 14:27:24  profilanswer
 

Cela ressemble a un problème d'Overlay.
 
Dans ton player video, tu dois avoir le choix dans les options d'affichage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probl affichage de video sur videoprojecteur

 

Sujets relatifs
Logiciels pour montage vidéoLiaison PC vers TV en S-Video ?
Perdu originaux vidéo amateur.Comment reconstruire le file avi?Avquisition video avec une SONY XC-73
impossible de lire une video de frapsBranchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et son
Découpler les sous-titres à la vidéoDécoupage video MP4 (CAMILEO HD PRO)
How to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS XACER P1166 videoprojecteur pas de son avec HDMI
Plus de sujets relatifs à : Probl affichage de video sur videoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR