|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Branchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et son |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 11:08:14 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Phenom | Oups, Ok merci, j'avais hésité à le placer ici mais comme c'était lié à une NeufBox, je ne savais pas |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 11:48:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 11:48:44 |
pcfal | si ton kit d'enceintes dispose d'entrées optiques sur son ampli, il te faut un cable hdmi et un optique tout simplement, pour la résolution d'image tu seras limité au 720p. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:06:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 12:07:29 |
Phenom |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:14:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:15:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2009 à 12:17:26 |
Phenom | Il restait une coaxial libre avec un format type Jack, c'ets pour ça |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 12:21:01 ![]()
|
Phenom | Ok pcfal, je teste ça ce soir et vous tiendrais au courant. Je vais aller acheter les câbles à la fin du boulot si le magasin est encore ouvert à cette heure là |
Phenom | Je viens de penser que visiblement je n'avais ps eu la carte à puces avec le pack de la boxTV. Je les ai appelé pour en avoir une autre, plus qu'à attendre ... En espérant la retrouver et que ce n'était que moi qui l'aavit mal rangé mais j'en doute grrr |
Phenom | Bon je viens de brancher le tout mais rien à l'écran malgré le branchement en HDMI. Là, je sèche |
Phenom | Bon, j'ai enfin l'image.
|
pcfal | pour l'image essaye de switcher entre le 50 et 60 hz, normalement il faudrait passer en 50 hz vu que c'est la fréquence de la tv mais encore faut il que l'écran le supporte, pour le son regarde dans les options pour voir si tu peux sélectionner la sortie. Message édité par pcfal le 26-01-2009 à 19:49:36 |
Phenom | Effectivement il faudrait régler l'écean avec une autre fréqauence. Cest regardable il va falloir que je me penche sur le problème.
Message édité par Phenom le 26-01-2009 à 19:55:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Découpler les sous-titres à la vidéo | Découpage video MP4 (CAMILEO HD PRO) |
Connecter pc hdmi/hdmi a ecran plat SAMSUNG | How to convert DVD and Video to MP4/AVI/ MP3/ WMV/3GP on Mac OS X |
problème démarrage TV écran plasma | K!TV : du son mais pas d'image (écran noir) |
recherche écran LCD | Enregistrer une vidéo de LCI |
PC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvement | Demande d'avis sur panne Magnétoscope Vidéo 8 Sony... |
Plus de sujets relatifs à : Branchement de la NeufTV/NeufBoxà son écran - Cablage vidéo et son |