Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Première Element visionnage au montage = son mais pas d'images

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première Element visionnage au montage = son mais pas d'images

n°1951865
CJLM31
Posté le 20-12-2014 à 11:53:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors d'un  montage vidéo  avec Première Élément 11, lorsque je veux visualiser le montage en cours, l'écran du moniteur reste blanc...?
 
La Timeline défile, j'ai le son mais pas l'image..., ça reste blanc...
J'ai réinstallé le logiciel ainsi que "QuickTime" , rien n'y fait...  En dehors de PE, je n'ai aucun problème à lire les vidéo sur mon PC et en ligne.
 
Avez vous une solution,
 
Merci pour votre aide !
 
Windows 7  
 

mood
Publicité
Posté le 20-12-2014 à 11:53:27  profilanswer
 

n°1951880
CJLM31
Posté le 20-12-2014 à 15:21:52  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution.
Dans la config. "graphique HD Intel", le Paramètre couleurs était sur 16 bits, j'ai mis sur 32 bits et maintenant cela fonctionne !
 
Joyeux Noël à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Première Element visionnage au montage = son mais pas d'images

 

Sujets relatifs
cherche logiciel de montage simple pour .flvAdobe Premiere plante lors d'un rendu
Logiciel montage vidéo et optimisation ressources systeme[Help]Logiciel de montage vidéo pour un projet
Problème vitesse exportation Adobe Premiere pro CS6Montage d'une chaine HIFI
Première platine vinyleAdobe Premiere Pro logo problème
Premiere Pro & qualite d'image sous youtubeMontage video HD / prévisualisation qui rame avec sony vegas 11
Plus de sujets relatifs à : Première Element visionnage au montage = son mais pas d'images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR