Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prble avec TV-Tool.... :((((((((((((((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prble avec TV-Tool.... :((((((((((((((

n°427215
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 08-03-2003 à 19:03:30  profilanswer
 

Salut à tous.
Quand j'utilise TV-Tool pour avoir un affichage Dual-mode 'vec ma GF3Ti200 ça marche un petit moment et puis crack TV-Tool se ferme. Pourtant je suis enregistré,  d'ou vient le bleme????


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 19:03:30  profilanswer
 

n°427223
kokolekoko
Posté le 08-03-2003 à 19:29:53  profilanswer
 

Tang a écrit :

Salut à tous.
Quand j'utilise TV-Tool pour avoir un affichage Dual-mode 'vec ma GF3Ti200 ça marche un petit moment et puis crack TV-Tool se ferme. Pourtant je suis enregistré,  d'ou vient le bleme????


 
maile a l auteur de tvtool.
ton probleme arrive a de nombreux utilisateurs enregistré. son systeme de verification de licence a l air chiant au possible  :fou:

n°427782
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 10-03-2003 à 13:45:05  profilanswer
 

OK merci kelcocco!!!

kokolekoko a écrit :


 
maile a l auteur de tvtool.
ton probleme arrive a de nombreux utilisateurs enregistré. son systeme de verification de licence a l air chiant au possible  :fou:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Prble avec TV-Tool.... :((((((((((((((

 

Sujets relatifs
Euh est ce que TV-Tool va killer mon Master Pro410?????pb avec tv tool qd je lance powerdvd
tv tooltv tool commande ca marche
Tv tool !j'aurais besoin d'aide a propos de tv tool v6.8
tv tool ou nview ?reglage TV TOOL
Alternative a TV Tool ?les bons reglages pour tv tool
Plus de sujets relatifs à : Prble avec TV-Tool.... :((((((((((((((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR