Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

aide pour enregistrement via carte tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°937844
lolotte20
Posté le 05-09-2005 à 13:03:39  profilanswer

Bonjour a tous

je viens d'installer une carte tv sur mon ordi
et j'ai essaye d'enregistrer une emission

j'ai enregistre au format avi une emission de 45min et j'obtiens un fichier de 10go.
ENORME QUOI
pouvez vous me dire comment faire pour obtenir des fichiers de taille normale (qui tienne sur un cd) et avec quel logiciel le transformer en divx par ex.

Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:03:39  profilanswer

n°938068
Sihr
Posté le 05-09-2005 à 19:34:08  profilanswer

Quel logiciel as-tu utilisé ?

En tous cas, tu as enregistré en avi non-compressé.

Pour la compression mpeg2, il te faudra passer par le logiciel fourni avec ta carte (compte 2-3 Go pour 45mn en 720x576 je crois)

Si tu a un codec Xvid ou Divx, tu peux enregistrer directement dans ce format avec k!tv par exemple. Le fichier obtenu pour 45 mn tiendra largement sur un cd.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Chipset son carte mère ou SB Live! !?Rech. carte TV SAT.
Conseils pour carte son :)Besoin d'aide pour choisir les enceintes (klipsch?) pour mon ampli
Besoin aide achat enceintes 5.1 pour lect dvd et pc portableProblème enregistrement ZOOMOUT KTV
acquisition video sur carte Leadtek Expertcarte son 5.1 sur config pas puissante
Installation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP FamilialEnregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)
Plus de sujets relatifs à : aide pour enregistrement via carte tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR