|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus possible de lire un fichier .avi |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:54:50 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Virus Spyware Hijacking Trojan |
creal J'ai été jeune rocker | --------------- plus on recule, moins on avance! |
creal J'ai été jeune rocker | J'ai déja fait un scan en ligne (ravantivirus). Pas d'infection. J'ai fai aussi Hijackthis avec évaluation en ligne --------------- plus on recule, moins on avance! |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
creal J'ai été jeune rocker | --------------- plus on recule, moins on avance! |
creal J'ai été jeune rocker | J'avoue que ça me dépasse.
--------------- plus on recule, moins on avance! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Est-ce que la vidéo s'ouvre avec virtualdub ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Media Player Classic est un lecteur de media video et audio indépendant. Cherche sur google |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:23:49 |
creal J'ai été jeune rocker |
creal J'ai été jeune rocker | je vais essayer Muzah. --------------- plus on recule, moins on avance! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Installe ça http://www.student.oulu.fi/~miohtama/pdvcodec.zip, pour l'installer click droit sur le .inf -> installer. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
creal J'ai été jeune rocker |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Même après l'install du codec ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Commence par désintaller ton pack.
meug | Chose que j'ai déjà signalée:j'ai eu des problèmes de lecture à cause d'un disque dur trop fragmenté(on ne sait jamais). |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Télécharge Fimerit et suis les conseils de cette page. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne sais pas |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | En tout cas tu peux les supprimer, tu réinstalleras les real alternatives, et vsfilter après --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
|
sedhl1 | Quand je voie le nombre de problèmes que les gens ont avec WMP 10, je suis pas encore prêt de l'adopter !!! Message édité par sedhl1 le 02-02-2005 à 22:33:11 --------------- Convertir vos Vidéos |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si tu tiens vraiment aux packs de codecs on ne pourra plus grand chose pour toi si tu veux continuer les investigations --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Continu de fréquenter ce forum et d'en tirer la substantifique moelle, qui est bien meilleure que la peau crasseuse qu'il veut bien laisser voir |
sedhl1 | Regarde ceci : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133.html
--------------- Convertir vos Vidéos |
Tu n'es pas allé sur le topic apéro |
creal J'ai été jeune rocker | J'irai y faire un tour demain
Publicité | Posté le |