Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vd plante -> comment multiplexer de l'avi avec du mp2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vd plante -> comment multiplexer de l'avi avec du mp2 ?

n°380585
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 14-12-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

Ben voilà. G un dvd tout kc donc il me reste qu'un avi DivX 5.01 des images et une piste audio en mp2. J'arrive pas à multiplexer :
 
* quand j'essaie de multiplexer l'avi avec le son mp2 (idem si je le repasse en wav puis en mp3), virtua dub me fout pas de son ;
 
* quand j'ouvre l'avi dans virtua dub, puis le son en wav (après l'avoir passé en wav, of course), et que je demande à le passer en mp3 128 Kbps (ou autre), virtua dub plante après 5 % :sweat:
 
Et les filles elles veulent encore voir le cygne et la princesse qu'elles ont kc.
 
Alors, des idées ?


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 23:16:49  profilanswer
 

n°380607
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 15-12-2002 à 01:13:06  profilanswer
 

oué ben je suis pas trop avançai alors.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°380662
Ciler
Posté le 15-12-2002 à 10:04:49  profilanswer
 

PiChA a écrit :

Ben voilà. G un dvd tout kc donc il me reste qu'un avi DivX 5.01 des images et une piste audio en mp2. J'arrive pas à multiplexer :
 
* quand j'essaie de multiplexer l'avi avec le son mp2 (idem si je le repasse en wav puis en mp3), virtua dub me fout pas de son ;
 
* quand j'ouvre l'avi dans virtua dub, puis le son en wav (après l'avoir passé en wav, of course), et que je demande à le passer en mp3 128 Kbps (ou autre), virtua dub plante après 5 % :sweat:
 
Et les filles elles veulent encore voir le cygne et la princesse qu'elles ont kc.
 
Alors, des idées ?


 
Essaye de passer le son de mp a mp avec un programme tiers, puis multiplexe le avec la video en utilisant Nandub (fonctionne comme virtual dub, mais gere le mp)

n°380969
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 15-12-2002 à 19:49:53  profilanswer
 

yaisse ! merchi moussiou ! je v essayer !


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°381132
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 16-12-2002 à 00:41:09  profilanswer
 

hé bé oui ça marche bieng. Merci m'sieur.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°381171
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 16-12-2002 à 09:11:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Euh etant noviceds cce domaine là , je sais pas ce que tu entend par multiplexé mais j'ai ptete le meme problème.
 
J'ai un film en DV 2 que je voudrais mettre en divx . J'ai trouvé un super tutorial qui utilise virtual dub ... Le problème c'est qu'après qq minutes (il à fait +- 3%) , VirtualDub plante "avec un problème de mémoire qui ne peut être lue à 'adresse x".
 
(j'ai testé avec la dernière et l'avant dernière version de virtual dub)
 
Quelqu'un connaitrais t'il un autre programme qui permettrais de prendre mon fichier .avi de 13 gigas  [:xx_xx] et d'en faire un chtit divx ou bien mpeg ?


---------------
AztechXX
n°381726
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 17-12-2002 à 03:58:36  profilanswer
 

AztechXX a écrit :

Bonjour,
 
Euh etant noviceds cce domaine là , je sais pas ce que tu entend par multiplexé mais j'ai ptete le meme problème.
 
J'ai un film en DV 2 que je voudrais mettre en divx . J'ai trouvé un super tutorial qui utilise virtual dub ... Le problème c'est qu'après qq minutes (il à fait +- 3%) , VirtualDub plante "avec un problème de mémoire qui ne peut être lue à 'adresse x".
 
(j'ai testé avec la dernière et l'avant dernière version de virtual dub)
 
Quelqu'un connaitrais t'il un autre programme qui permettrais de prendre mon fichier .avi de 13 gigas  [:xx_xx] et d'en faire un chtit divx ou bien mpeg ?  


 
XMPEG


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°381727
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Posté le 17-12-2002 à 03:58:56  profilanswer
 

Mais je te conseille de ne pas traiter le son avec.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°381739
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 17-12-2002 à 08:42:23  profilanswer
 

Merci beaucoup,
 
Mais pour finir j'ai reussis a directement créer un fichier mpeg2 avec ulead . Me reste plus qu'a le couper ... et là VD à pas intérêt à me faire ch.....


---------------
AztechXX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vd plante -> comment multiplexer de l'avi avec du mp2 ?

 

Sujets relatifs
Multiplexer un *.vob avec un *.ac3... Comment??CDex plante à la fin d'une conversion...
le divx qui plante l'ordiPROBLEME POUR MULTIPLEXER AVI DIVX ET SON OGG
Divx qui plante quelque soit...telecommande avec audigy platinum qui plante windows xp
Lecteur Windows media player et codec OGG, pourquoi ca plante ??Un très bon logiciel pou multiplexer video et audio(AviMuxGui 1.09)
MSI Ge-Force4 Ti4200 plante avec l'acquisition video?mon ordi plante , aidez-moi
Plus de sujets relatifs à : vd plante -> comment multiplexer de l'avi avec du mp2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR