Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

plantage master suite cs3 sous win 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1738580
zoulou33
Posté le 09-08-2011 à 20:00:15  profilanswer

Bonsoir
j'ai actuellement une carte mère p8 p67LE de chez asus avec une carte graphique ATI radéon saphir HD 5770, le logiciel Adobe première pro cs3 plante régulièrement à la fermeture et ou l'ouverture d'un deuxième logiciel de la suite adobe ne me laissant pas toujours le temps d'enregistrer le travail fait. Il faut savoir également que j'ai 4Go de ram de mémoire et un proc intel core I5 avec un CPU de 2300 cadencé à 2.8Ghertz. J'ai vérifié tous les pilotes et ils sont à jours à priori ainsi que la carte mère. Pourquoi ça plante ? Et qu'est ce qu'il plante ?  
A savoir également j'ai désintallé les utilitaires fournis avec la carte mère qui était en contradiction avec le logiciel de diagnostic asus que j'ai installé et utilisé. Le résultat du diagnostic est négatif. Autrement aucun conflit apparament détecté.  
Merci de votre aide.

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 20:00:15  profilanswer

n°1738584
zoroastre9​4
Posté le 09-08-2011 à 20:26:26  profilanswer

Salut,
Pour une compatibilité officielle avec windows 7, CS3 est trop "ancien".
Au cas où une cohabitation officieuse à l'arrache serait possible, as-tu installé TOUTES les updates logicielles disponibles chez Adobe ?

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1738586
zoulou33
Posté le 09-08-2011 à 20:39:37  profilanswer

Oui cela a été fait et ça plante quand même et merci pour ta réponse.
existe t'il une version plus récente si possible gratjuite de master suite cs5 et où la trouver ?.

---------------
n°1738588
zoroastre9​4
Posté le 09-08-2011 à 20:54:41  profilanswer

Hors-charte gare à la fermeture. :non:  

En plus ils sont casse-c*****es chez Adobe. La CS6 arrive. Au rythme où ils pondent leurs suites (ou demi-suites) maintenant, bientôt ce seront 4 par an qui sortiront  :D .

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°1738589
zoulou33
Posté le 09-08-2011 à 21:00:48  profilanswer

Ok oui merci c'est vrai je n'ai pas fais gaffe c'est pour un copain.  
Quelle solution j'ai alors pour m'en sortir légalement à part l'acheter.  
merci.

---------------
n°1738654
zoroastre9​4
Posté le 10-08-2011 à 11:41:31  profilanswer

Sans casquer, pas de version + récente -légale- d'Adobe Suite. A la rigueur y a des tarifs privilégiés pour certains professionnels, ou les tarifs éducation, etc.

Sinon y a pt-être des bricolages pour faire tenir ça sous W7, mais je ne les connais pas. Et pour la CS3 (qui remonte assez loin) ça risque d'être bcp de prises de tête en vue de résultats aléatoires.

Perso pour une workstation (à usage pro donc), légalement, j'installerais simplement un bon vieil XP pour cet Adobe CS3 -éventuellement en dual boot. Y a encore des tas de workstations sous XP, et encore pas mal de postprod qui se fait sous CS3.
(Pour bosser perso je m'en méga-contrefous des FX de bureau à 2 balles et des subtilités d'un l'OS flashy freshly up to date ! Au contraire ces conneries me gonflent.)

Message édité par zoroastre94 le 10-08-2011 à 11:45:49

---------------
n°1738671
videaste95
je ne sais rien !
Posté le 10-08-2011 à 13:10:57  profilanswer

Je suis assez étonné que CS3 ne tourne pas sous Windows 7, étant donné qu'il fonctionne très bien sous Vista. Qu'il plante souvent vient peut-être d'un manque de ressources. En particulier au niveau du disque où se trouve l'emplacement des "utilisateurs" ou "users" car par défaut il enregistre énormément d'infos dans les données d'application. Perso, je changerait le disque médias d'emplacement, et nettoierais le le disque où ce trouve le dossier "utilisateurs". Quant à XP , c'était bon pour Pro 2, la suite cS3 est apparue après l'annonce de Vista.

---------------
Je Cherche!
n°1738676
zoulou33
Posté le 10-08-2011 à 13:47:58  profilanswer

la personne installe vista pour justement essayer et voir donc si cela fonctionne correctement. On reprends contact par ce forum si problème avec vista. Merci de ton aide

Message édité par zoulou33 le 10-08-2011 à 13:48:20

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Différentes extensions et studio masterProblème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600
Problème HDMI et Ecran suite à l'achat de mon Sony 32EX600Probleme d'image suite a une mise a jour samsung
Entrée HDMI sur TV LCD grillé suite à orage ?Bourdonnement ( sifflement ) suite montage poste dans Touareg
Récupérer un projet Pinnacle, suite chgt PC !!probleme qualité son suite à réencodage mediacoder
Adobe Premiere CS3: pb de taille 
Plus de sujets relatifs à : plantage master suite cs3 sous win 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR