Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pirate ou pas Pirate ? Problèmes métaphysiques....

n°485072
seyed_s
Posté le 18-07-2003 à 00:18:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benj9002 a écrit :

Aller tous en tole !! Le piratage c'est pas bien !!!
Quoique y aura plus vite fait de mettre un grand grillage autour de la Terre pour enfermer tous ces pirates :D  


 
;)
hélicoptère http://www.guignols.com/images/sarko.gif

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 00:18:39  profilanswer
 

n°485075
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-07-2003 à 00:24:10  profilanswer
 
n°485136
skeye
Posté le 18-07-2003 à 07:35:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sauf qu'il est illegal de casser le cryptage CSS des DVD pour pouvoir en faire une copie de sauvegarde
 
dans un as comme ça il vaut mieux avec un bon avocat si en face tu a des majors  :D  


Oui, mais en France on a le droit à la copie de sauvegarde, et le fait de l'empecher est lui-même illégal... [:ddr555]

n°485543
the marsha​ll
Posté le 18-07-2003 à 22:15:14  profilanswer
 

>Si on a un décodeur officiel Canal+ sur la TV principale, as-t->on le droit d'utiliser une carte WinTV avec les softs qui vont >bien dans la pièce à côté ??? Histoire d'éviter le kit hertzien >qui pert 90% de l'image quand le micro-onde est en fonction... ?
 
Ben je suis sur de rien mais je pense que non. Même chose avec une inferface phonix et carte off à mon avis. Tout simplement parceque quand tu achète un module viacess tu payes des droit à... viacess _:D

n°485657
os2
Posté le 19-07-2003 à 08:05:05  profilanswer
 


 
+1


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°485882
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 19-07-2003 à 19:34:26  profilanswer
 

:D skool qu'on soit du même avis, mais c'est auquel de mes posts que tu acquièsces ?  :p


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
WinTv PCI + entré s-vidéo = différents problèmesProblèmes de lecture audio et vidéo avec win dvd. Merci de m'aider
Problèmes avec Nero et Sony U-10AProblèmes autoradio cd pioneer
Problèmes encodage CD Audio venant peut être du matériel...[Problemes] Video en N/B
Problèmes avec Sound Blaster Audigy OEM et Windows XPA ceux qui ont des problèmes de saccades ou micro saccades sur TV
audigy player 2 et chipset VIA....des problemes récurrents?tous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??
Plus de sujets relatifs à : Pirate ou pas Pirate ? Problèmes métaphysiques....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR