Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??

n°448043
cortesman
Posté le 23-04-2003 à 22:45:45  profilanswer
 

merci  d avance

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 22:45:45  profilanswer
 

n°448058
itg
Posté le 23-04-2003 à 23:18:04  profilanswer
 

aucun lecteur DVD "rippe" en DIVX :heink:
tu dois avoir du mal à bien t'exprimer, je pense ;)

n°448064
cortesman
Posté le 23-04-2003 à 23:44:41  profilanswer
 

ce que je veux dire ce que je possede des films DVD , et j ai telecharger tous les softs sur le net. pour en faire des DIVX grace a mon pc , il me manque juste a acheter un lecteur DVD ROM pour mon ordi et je voudrai savoir si tous les lecteurs dvd rom ,peuvent ripper sans probleme ( avec des softs )

n°448071
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 24-04-2003 à 00:09:03  profilanswer
 

cortesman a écrit :

ce que je veux dire ce que je possede des films DVD , et j ai telecharger tous les softs sur le net. pour en faire des DIVX grace a mon pc , il me manque juste a acheter un lecteur DVD ROM pour mon ordi et je voudrai savoir si tous les lecteurs dvd rom ,peuvent ripper sans probleme ( avec des softs )


 
Rip = transfert du contenu du DVD sur le disque dur = lecture du DVD...
Si tu connais un lecteur DVD qui ne sait pas lire les DVD, ben tu m'en achètes un !!!  :lol:  :whistle:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??

 

Sujets relatifs
{HELP ENCODAGE Divx]Ecran qui se fige lors encodage de divx sous W2000Y'a des platine divx salon au lux?
Comment mettre 15 petits films en SVCD sur une DVD? mhhhh helpQuels codec vidéos dl? et ou? pour lire tt les divx avec wmp8 ?
[RESOLU] recuperer un divx qui marche a moitié ....Divx 5.04 / 5.05 et log de ripp all in one
Quel player DVD a le meilleur décodeur image et sonprblm de son avec des mp3 sur platine DVD
Site web de gestion de sa collection de DVD???Fichier trop gros pr un DVD (4.8Go)
Plus de sujets relatifs à : tous les lecteurs DVD peuvent ripper sans problemes en DIVX??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR