|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PCTV pro (Pinnacle) ou WinTV PVR (Hauppauge) ???????? |
Publicité | Posté le 19-08-2002 à 14:45:39 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai pas la solution à ton pb, mais efface 1 des 2 topics --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LexTuhor | moi je dirais plutôt effaces 2 de tes 3 topics de |
florider | lol c fait !!!!! |
florider | Bon !d accord que j ai poste 3 fois le meme message mais ca y est c rectifie.
|
Dr Freuderick |
|
Dr Freuderick |
|
seb-aware | J?ai une pctv pro et j en suis très satisfait |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | elles se valent toutes en general
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 14:28:11 |
gosein | Voici mon experience en la matiere,...
|
Dr Freuderick | La pctv pro et Rave ont la meme qualité ?
|
seb-aware | Toutes ces cartes ont des qualités d'images similaires.
|
Eric B | ...et d'encoder en mpeg2 avec le soft pinnacle
|
pegazus | meilleur rapport qualité prix la leadtek winfast tv2000 xp deluxe
Message édité par pegazus le 27-02-2003 à 01:26:16 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
wanou | ce qu'il faut savoir c'est que les cartes avec encodeur hardware intégré ne marchent qu'avec les logiciels constructeurs qui sont quand-même pas des références...
|
jaycee DivX is GooD :) | Pour le cable je conseille la WinTV DVB-C dispo en Allemagne et la tu va t'amuser... car tu auras direct le flux DVB du cable, donc pas d'encodage, direct video+son DVD!!!!
--------------- DivX is GooD :) |
Eric B | à oui, pour le câble, faudrait preciser si c'est du mumérique ou de l'analogique ! |
ryo_snake | et bien si la est bien une dvb-c c bien du numérique pour le cable à la différence du dvb-s pour le sat mais c bien du numérique. |
jaycee DivX is GooD :) | oui faudrait que Florider precise si il a le cable numerique ou analogique... car en numerique ca ROX --------------- DivX is GooD :) |
Dr Freuderick | BonJour !
Message édité par Dr Freuderick le 28-02-2003 à 19:05:10 |
Dr Freuderick |
|
wanou | non, sortir sur la télé non...
|
Dr Freuderick |
|
Dr Freuderick | Je crois que je vais opter pour la pinnacle
|
wanou | dommage, tu cautionnes des développeurs aussi doués que moi en développement de drivers, aussi passionnés qu'un gosse de trois ans devant bouillon de culture, et aussi "j'en ai rien à foutre de ta gueule" avec toi que george bush avec un gosse irakien.
|
Dr Freuderick | Certes !
|
wanou | http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140061.html
|
silirius prout | pas la version secam
|
Dr Freuderick | Oué c'est mon prob!
|
DesuetCR_B | je vien de prendre une WinTV pvr, j'ai une Wintv Primio avec laquel je n'ai jamais eu de pb et la possibilité de d'encoder en mpeg en hard me plai bien.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
g un bleme avec wintv | Pb carte TV pinnacle PCTV rave |
Entrée S-Vidéo PCTV Rave vs entréeGeForce4 Ti4200 vs Radeon 8500 | Encoder une VHS en DivX (temps reel) avec une pinnacle studio DC10+ |
[Help needed post 13]Encoder une VHS en DivX avec PCTV Rave | pinnacle studio : comment effacer une scene ? |
Wintv GO + Canal+ | Pinnacle Studio DV version 7 |
Pinnacle Studio DC10 plus comment on fait pour avoir le son ???? | |
Plus de sujets relatifs à : PCTV pro (Pinnacle) ou WinTV PVR (Hauppauge) ???????? |