Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pilote capture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pilote capture

n°436264
so38
Posté le 28-03-2003 à 18:49:32  profilanswer

Ulead video studio DV 5.0 m'indique, quand je tente de créer un new projet que j'ai un problème de pilote de capture ou qu'il n'y en a pas d'installer, de ce fait je ne peut pas utiliser ce logiciel.
J'ai tout désinstallé puis réinstallé et rien à faire.
Le PC reconnait le caméscope comme materiel.

Comment solutionné ce problème, comment voir si j'ai un pilote de capture, quel noms ont-ils et s'il n'y en a pas comment en trouver un?

J'ai déjà fait deux vidéo il y a longtemps et cela avait marché miraculeusement!
(Même Windows movie maker n'arrive pas à capturer ma vidéo)

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 18:49:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

pilote capture

Sujets relatifs
Capturé 1 vidéo venan d'1 Camescope avec MultiMedia CenteGF-4 Ti 460 A250TD, ca marche comment la capture ???
Questions pour les boss de la capture vidéoCapture audio : soucis !!!
gros problème de son avec la capture d'imagepilote DC10 dispo capture avec adobe premiere
Pilote PCTV connexan et capture ....huffyuv pilote de capture comment installer un fichier dll
Problème avec FreeVCR: Impossible de se connecter au pilote de capturepilote de capture fantome............
Plus de sujets relatifs à : pilote capture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR