Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanc

n°1356122
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 22-01-2008 à 12:00:32  profilanswer
 

Hello,
 
Pour pouvoir jouer avec mes consoles (Wii, GC, MD2) sur mon PC j'ai ressorti un vieux magnétoscope (datant de 1990, SECAM) sur lequel j'ai branché une multiprise péritel en entrée. En sortie (pour envoyer l'image vers ma PCTV) , j'ai branché une prise péritel dotée de sorties/entrées RCA et SVHS. Si côté composite aucun problème, en revanche le SVHS me ressort toujours une image en noir et blanc. Et ce malgré de nombreuses bidouilles sous Dscaler (changement format image Pal/Secam/NTSC, aquisition en direct show ou normal...).
 
Vous auriez une idée ?  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 12:00:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Sortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Question DVD portable - qualité sortie videocarte son pas chere avec reglage de la latence WDM ?!
Recherche Carte Son avec entrée Optique pour lecture en directCarte PCI FireWire
[Aide] Choix péritel de qualitéEcran Noir (plus d'image) sur TV plasma LG
Lecteur DVD disque dur double tuner et entrée sortie HDMIAdaptateur firewire et carte son externe
probleme carte tv asus my cinema 7131Adaptateur HDMI vers Péritel, ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie péritel VHS=>SVHS Carte PCTV en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR