|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC a TV, image noir et blanc |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 22:45:58 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
barnabe | Plusieurs causes possibles:
|
shoot | Donc pas moyen d'avoir la couleur Le poste n'a que 3ans |
barnabe | C'est peut-être ton adaptateur péritel s-vidéo qui est mal câblé.
|
Eric B | ?
|
shoot | Meme avec, l'image reste en N&B |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 13:32:23 |
shoot | Il y a un truc que je ne comprend pas. Pourquoi mettre ce genre de prise sur une TV si elle n'accepte pas le signal. Il faut m'expliquer |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | pb PAL/SECAM ? |
|
baddy | roooolalaaaa, c'est un probleme de standart ! il faut mettre "pal L" ou "pal K" dans la configuration de la TV, sinon => N&B ! |
|
shoot | Dans les préférences du téléviseur il doit y avoir le choix du format vidéo . Il faut appuyer sur la touche « menu » de ta télécommande pour y accéder . |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t589312
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
james_patageul | yep effectivement cela marche donc le plus simple c'est d'avoir un petit cable qui transphorme le S-video en composite voili merchi ;-p |
pike31 |
|
pike31 | personne ne sait????????????????????????????????????? |
Csvop Moclérateur ... | attention javais le meme pb sur ma télé: résolu en rappuyant sur la touche d'entree video (rectangle avec une fleche qui y rentre) donc: EXT2 != SVHS2 |
Eric B |
|
Publicité | Posté le |