Salut,
Premièrement, s'il sort de ton PC du S-Video et que ta TV ne prend pas le S-Video, tu auras beau mettre tous les adaptateurs du monde, ça ne marchera jamais. Tu auras seulement une image en noir et blanc. Je croit néanmoins qu'il existe une manip.. un bidouillage de cable à confectionner toi même... pour réussir à faire passer le truc...
C'était juste à titre d'info car je pense pas que ton pb vienne de là. Si tu n'as rien à l'écran (de ta TV), c'est autre chose.
Voici ce que moi je fais quand je me connecte à ma TV: (je suis sous XP Familial)
- Clic droit sur le bureau / Propriétés pour accéder aux "Propriétés de l'affichage"
- Onglet paramètres / avancé
- Onglet affichage
Là je clique sous le bouton power (le bouton rouge au dessus du téléviseur). Puis je clique sur l'icone de dessous (là où il y en a 2 cote à cote). C'est pour donner la priorité à ton pc je crois.
Et bien sur je me met sur le bon écran sur ma TV (SV-3 je crois sur ma TV... SV comme S-Vidéo...)
Voilà, tu savais peut-être déjà tout ça... mais bon j'aurai essayé de te passer un coup de main
Bye