Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB affichage FX 5200 dual screen avec LCD+projecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB affichage FX 5200 dual screen avec LCD+projecteur

n°931548
baloo
Posté le 25-08-2005 à 14:28:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà, j'ai un écran et un projecteur de marque Sony connectés à la carte vidéo.  
 
Mon soucis est qu'en mode Clone l'affichage d'une vidéo (.mpg) ne se fait que sur l'écran "principal".  
Que ce soit à partir de Windows Media Player, Media Player Classic ou WinDvd, l'affichage sur le "secondaire" reste noir seulement à l'intérieur de l'appli; le curseur d'avancement bouge bien.  
 
Je ne pense pas que ce soit un pb de paramétrage vidéo du projecteur car, dans le mode Clone, quand je mets ce dernier en "principal" la vidéo s'affiche bien sur le projecteur mais pas sur l'écran PC.  
 
Serait-ce une limitation de la carte vidéo?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 14:28:08  profilanswer
 

n°932276
baloo
Posté le 26-08-2005 à 13:53:53  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PB affichage FX 5200 dual screen avec LCD+projecteur

 

Sujets relatifs
pb installation DVD enregistreur dual 1099-8TV LCD Samsung 32' L32R41B (garantie pixels morts inside)
LCD HD ou CRT SlimFit HDTV LCD TOSHIBA 27WL55G
TéLéVISEUR LCD TOSHIBA 27WL55GDécalage de l'image en bas de l'affichage TV plein écran
Help Achat Video ProjecteurPlasma ou LCD ?
probleme d'affichage avec une ge-forceTNT et TV LCD : quelle connectique ?
Plus de sujets relatifs à : PB affichage FX 5200 dual screen avec LCD+projecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR