Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  OGM kesako ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OGM kesako ???

n°374197
fabien_u5
Posté le 03-12-2002 à 22:47:29  profilanswer
 

Je voudrais essayer de graver en mode 2 d'ou l'utilisation des ogm.
Je voudrais savoir si l'ogm est un format specifique fait a partir d'un
codec particulier ou si il est cree a partir d'un autre format comme divx ou
xvid, rv9, ...
quel soft permet de le creer?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2002 à 22:47:29  profilanswer
 

n°374218
Ciler
Posté le 03-12-2002 à 23:23:03  profilanswer
 

fabien_u5 a écrit a écrit :

Je voudrais essayer de graver en mode 2 d'ou l'utilisation des ogm.
Je voudrais savoir si l'ogm est un format specifique fait a partir d'un
codec particulier ou si il est cree a partir d'un autre format comme divx ou
xvid, rv9, ...
quel soft permet de le creer?




 
[:ark]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°374219
azer2001
Posté le 03-12-2002 à 23:23:45  profilanswer
 

non, il faut un codec specifique. Mais je ne sais pas ou le trouver !! Par contre l'OGm est bien, il permet d'avoir les memes fonctions qu'un DVD (sous titre, bande son...) et avec une qualité vraiment bonne.

n°374220
Ciler
Posté le 03-12-2002 à 23:24:52  profilanswer
 

azer2001 a écrit a écrit :

non, il faut un codec specifique. Mais je ne sais pas ou le trouver !! Par contre l'OGm est bien, il permet d'avoir les memes fonctions qu'un DVD (sous titre, bande son...) et avec une qualité vraiment bonne.




 
 :pfff:  
 
POur l'audio uniquement...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°374221
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-12-2002 à 23:27:11  profilanswer
 

fabien_u5 a écrit a écrit :

Je voudrais essayer de graver en mode 2 d'ou l'utilisation des ogm.
Je voudrais savoir si l'ogm est un format specifique fait a partir d'un
codec particulier ou si il est cree a partir d'un autre format comme divx ou
xvid, rv9, ...
quel soft permet de le creer?




 
L'Ogg Vorbis est un format audio compressé, donc il faut un codec pour le fabriquer / lire.
L'OGM est un format "container", au même titre que l'AVI, et il n'y a pas de codec qui entre en jeux... Un fichier OGM peut-être compressé dans différents formats.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°374223
Ciler
Posté le 03-12-2002 à 23:29:11  profilanswer
 

randolf a écrit a écrit :

 
 
L'Ogg Vorbis est un format audio compressé, donc il faut un codec pour le fabriquer / lire.
L'OGM est un format "container", au même titre que l'AVI, et il n'y a pas de codec qui entre en jeux... Un fichier OGM peut-être compressé dans différents formats.




 
Mais je deconseille del'AC3 dans un OGM anyway  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°374225
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-12-2002 à 23:31:00  profilanswer
 

Ben oui, il vaut plutôt mettre de l'Ogg vorbis dans un OGM...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°374263
chris25fr
Posté le 04-12-2002 à 00:35:55  profilanswer
 

je rajouterais que tu peux utiliser oggmux pour creer un ogm ( mixe d'un avi et d'un ogg vorbis par ex)


---------------
@+
n°374390
jason
Posté le 04-12-2002 à 12:10:59  profilanswer
 

Il faut telecharger les filtres direct show sur le site de tobias->google:tobias+ogg
Y a un filtre pour l'audio(pour decoder l'ogg) et un autre pour les sous titre(mais bon c'est pas du vobsub).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  OGM kesako ???

 

Sujets relatifs
" Container OGM "Les fichiers OGM avec deux bandes son et un fichier de sous-titre
Bon, a quand un équivalent de VirtualDub pour .OGM ?[Divx - OGM] Pourquoi l'utiliser aujourd'hui ?
AlbumWrap Kesako ?Ogg + Divx (OGM) probleme de son, moi y'en a pas comprendre !!!
Coller deux OGM bout à bout1 . Gordian Knot 2 . OGM
Body Shakers ou Bass Pumpers ->Kesako ??Bien lire ses OGM avec des chapitres et des sous-titres !!! SVP
Plus de sujets relatifs à : OGM kesako ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR