salut a tous voila je n arrive pas a lire une video,qui a comme icone une page blanche au coin corné et des couleurs dedans.comment je fais?merci
Demande à celui qui a fait ce fichier de t'expliquer !!!
une reponse plus serieuse me fera avancé un peu plus.novice mais pas con hein sedhl1
Telecharge les nouveaux codecs, et donne nous l'extension du fichier video, pour qu'on puisse t'aider plus
j ai deja musk codec pack v5 c est assez ou il faut autre chose?voila la au moins on peut discuter.merci
Pas étonnant que ca foire.
alors qu est ce que je fais
Tu nous dit quelle est l'extension du fichier
sur l icone de la video y a marqué avi
désinstalle le musk codec pack et installe ffdshow a la place (si tu n'encodes pas de videos)
j ai desinstallé le musk et installé ffdshow et tjrs pareil?!
installe vlc sur ton pc c'est un player de divx avec plein de codec integres. il est vraiment super
oui VLC il est bien comme lecteur tu peut le trouver http://telecharger.01net.com/windo [...] 23823.html Essaye et reviens nous donner le resultat Bye
merci j ai reussi a la lire
est ce que je peux installé musk codecs v5 en plus car j ai l impression que la lecture des videos avec vlc et moins bonne non?
Packs de codecs = merde en branche... Si tu veux avoir des conflits, réinstalles ton pack, sinon, n'installes que les codecs dont tu as besoin. Ca marchera beaucoup mieux...
et pour cela tu as videoinspector