Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

nforce 2 et pilotes graphiques

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°679445
daddykille​r
Posté le 26-07-2004 à 17:19:35  profilanswer

bonjour a tous

j'ai fait l'acquisition d'une carte mere integrant un chipset nforce2 qui fait office, faute de moyens financiers, de carte graphique...

tout allait comme sur des roulettes jusqu'au moment ou j'ai du formater. ( trop de bordel lol )  

formatage fini, je reinstalle windows xp, et les derniers pilotes de chez nvidia concernant le nforce 2.

depuis ce temps, je ne peux plus jouer aux jeux auxquels je jouais avant mon formatage.  

existe t il des drivers specifiques au chipset ? j'ai tenté l'install de détonators, mais ca n'a servi a rien, je les ai supprimés, j'ai la derniere MAJ du driver pour le chipset de chez nvidia, je vous met le lien ici :  

Windows XP - Unified Driver

Version : 4.27
Date de diffusion : 19.7.2004

http://www.nvidia.fr/object/nforce_udp_winxp_4.27_fr

merci d'avance de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 17:19:35  profilanswer

n°679446
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-07-2004 à 17:21:43  profilanswer

tu n'es pas dans la bonne categorie, poster dans la section hardware eut ete plus judicieu ;)

---------------
Bowers & Wilkins
n°679447
daddykille​r
Posté le 26-07-2004 à 17:22:43  profilanswer

pardon de cette erreur, merci a vous :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
cherche pilotes pour baldeur mp3mx90ftCarte tuner TV + nForce 2 + son 5.1
nforce 2, windows media et lecture dvd 5.1 , pb ?laquelle de ces cartes graphiques est la meilleur???
problèmes pour l'utilisation des pilotes kx dans cubase (2 cartes son)Nforce 2 ou Sblive 5.1?
Facade et nforceMZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)
pinnacle studio v9, problème pilotesils sont où les pilotes win98 pour une sound blaster live! ?
Plus de sujets relatifs à : nforce 2 et pilotes graphiques

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR