|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nforce 2 ou Sblive 5.1? |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:09:19 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | quelle nforce2? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Raziel Noel sfini | Ah parce qu'il y en a plusieurs?
|
Raziel Noel sfini | et oueskon peut savoir ca? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sur la "Deluxe" pas de problème normalement. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Raziel Noel sfini | Apparemment c'est un nForce2-ST |
Raziel Noel sfini |
donc je peux enlever ma sblive pour utiliser la nforce2? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Raziel Noel sfini | ok, merci |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 14:46:08 |
Baxter's | Encore mieux, upgrade ta SBLive -> Audigy 2 (via les drivers) |
Raziel Noel sfini |
Baxter's |
Raziel Noel sfini | ca a l'air intéressant
|
Raziel Noel sfini | Baxter, tu as fait cette modification?
|
Peter |
Raziel Noel sfini | ouep, bha je sais pas pour vous mais j'ai rien réussi a faire |
Raziel Noel sfini |
Pour la sblive 5.1 je crois ke c'est limité à la Audigy 2 normale, et j'ai cru voir que c'était parce que la audigy 1 n'était qu'ne légère modif de la sblive et la audigy 2 une légère modif de la 1... |
Peter |
|
Peter |
|
Peter |
|
Peter | juste une dernière question pour la route :
Message édité par Peter le 26-04-2004 à 23:23:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Facade et nforce | Unable to find sblive on your system ? |
Pb concernant le branchement Altec lansing / NForce 2 | Quel cable optique pour ma SBLive 5.1 ? |
Comment avoir un égaliseur pour les AC97 du nForce 2 ? | Nforce 3.13 |
Probleme sblive 5.1 | Est ce que Tvtool gere la sortie Tv des chipsets nforce 2 igp ??? |
Decodage AC3 hardware avec une SBlive 5.1 | Quelle carte est capable de decoder le DTS ? Sblive Audigy Nforce 2 |
Plus de sujets relatifs à : Nforce 2 ou Sblive 5.1? |