Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage video

n°549126
Trepko
Posté le 01-12-2003 à 18:29:10  profilanswer
 

Voilà, d'après un (bon) tutorial (www.blu3.fr.st pour ceux qui connaissent) sur faire des vidéos cs, j'ai décidé de faire un test. Donc, j'ai ma série de .bmp, je la mets dans VirtualDub, et je la grave en .avi. Après en avoir fait quelques unes, je me retrouve donc avec quelques minis clips vidéos d'une dizaine de secondes chacun, pesant 3Mo à 4Mo chacun. Suivant toujours le tutorial, je les importe dans adobe. Mais, une fois mis dans la sequence de montage, adobe commence a ramer ASSEZ GRAVEMENT :/ . Malgré tout, j'essaie de mettre tout cela sous forme d'un .avi, mais la, adobe rame tellement que ça plante :/ . Pourquoi ??  
Pourtant, si je ne mets que des .bmp dans la séquence de montage, adobe fonctionne totalement bien... Ils ont quoi mes .avi ? o_O  
plz help :p

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 18:29:10  profilanswer
 

n°549130
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 01-12-2003 à 18:45:48  profilanswer
 

pour faire des .avi, tu peux aussi utiliser virtualdub.. :D


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...
n°549899
Trepko
Posté le 02-12-2003 à 21:55:43  profilanswer
 

on peut mettre aussi de la zik avec virtualdub ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage video

 

Sujets relatifs
Montage video pour clan[Vidéo APN] Quel logiciel de montage simple ?
logiciel de montage videoLogiciel de montage video pour un newby
Demande d'aide pour réaliser un montage video de photos[prod video] premier montage video....
programme montage vidéo...Montage vidéo directement en divx mp3 ?
A ceux qui font du montage video sur PC : utile d'avoir 1Go de DDR ?montage vidéo de base + encodage divx : 1 seul soft ?
Plus de sujets relatifs à : Montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR