|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A ceux qui font du montage video sur PC : utile d'avoir 1Go de DDR ? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 17:39:54 |
videaste95 je ne sais rien ! |
|
Guigui |
je suppose que tu parles du SATA ? Je ne pense pas que ca change grand chose : le probleme n'est pas le debit soutenu, qui est deja largement suffisant sur un Ultra ATA/33. Le probleme c'est les temps d'acces, l'ecriture a un bout et a l'autre du disque...etc... Pour cela, la solution c'est plusieurs disques physiques, et plusieurs partitions pour eviter la fragmentation.
|
barnabe | Pour profiter du "C" de ton pentium il faudra installer XP pro. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 19:15:27 |
quess |
|
quess |
|
syntaxx_error |
j'ai deja le xp pro sp1 avec hyper threading activé... |
marte | + 1 --------------- Garc. Jo |
teuton | Sous XP je suis en pic a 700mo lors d'un montage de DVD
|
Guigui |
meme avec 10Go de memoire vive, windows est capable de swapper quand tu tapes un texte sous word
Message édité par Guigui le 10-09-2003 à 09:38:26 |
Guigui |
C'est sur, des qu'on fait des effets autres que "transitions de base", faut pas etre presse Message édité par Guigui le 10-09-2003 à 09:39:36 |
teuton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Editeur vidéo pour Mpeg 2 (.vob) ??? | [montage] Couper des fichiers .mov .wmv et .rm |
Joindre fichiers vidéo ram et rm | [Video]Nikkon Coolpix 775 - diffusion WEB |
[acquisition video] A partir de mon camescope ou de ma carte vivo ? | programme pour faire des menu de video cd? |
Cassette video retransmise sur PC ? | encodage video |
logiciel pour couper une video | Futur équipements audio-video !!! qu'en pensez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui font du montage video sur PC : utile d'avoir 1Go de DDR ? |