Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo à partir de .vob

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage vidéo à partir de .vob

n°1041430
D4nte1
Posté le 02-03-2006 à 11:49:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Voila j'expose mon problème : Il faut que je fasse un montage vidéo à partir de dvd qui proviennent de mini DV.
J'utilise Vegas comme logiciel pour le montage, mais là impossible il ne reconnait pas les fichiers, et en renomant les .vob en .mpeg je perd le son.
Donc j'ai eu l'idée de tous les ripper en .avi mais j'ai 18 dvd de 4h a traité, et je n'ai ni le temps, ni la place sur mon DD.
Donc je suis à la recherche d'une méthode pour faire un montage à partir des dvd avec vegas ou non,je suis ouvert à toute les idées :)
Merci d'avance
Ciao  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 11:49:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Montage vidéo à partir de .vob

 

Sujets relatifs
efficacité d'un transmetteur videoEnregistrement à partir d'un manétoscope sous Pinnacle
Conversion cassette vidéo en cdExporter mon montage depuis pc vers platine graveur
[video] Camera numériqueLogiciel de capture et montage vidéo gratuit
Montage vidéo à partir d'un DVDComment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?
montage video a partir d'un DVD vers un DVDSoft pr montage video a partir d'un DVD enregistré ????
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo à partir de .vob


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR