Ok, merci En fait, j'aurai voulu un logiciel qui puisse faire tout, tout seul Parce que je veux faire un montage de bonne qualité, pour regarder sur TV, mais aussi garder le montage sur mon PC au cas ou je voudrai modifier certaines choses. Le problème avec Windows Movie Maker, c'est que, si j'enregistre en DV-AVI, ca va me prendre en gros 2Go les 10 minutes... donc je vais pas pouvoir garder sur mon PC le montage (pas la vidéo final compressée, mais bien la vidéo d'origine avec le projet de montage). Donc, je voulais savoir s'il existait un logiciel qui peut faire de l'acquisition de vidéo en bonne qualité, mais dans un format compressé qui ne prendpas beaucoup de place (sous Windows Movie Maker, ca le fait, mais au format WMV, qui n'est pas top), et qui permet aussi de faire du montage (filtre, transition, ajout de titre... tout comme WMK). En fait, WMK fait tout ce que je recherche, le seul probleme, c'est que le format de compression proposé n'est pas de bonne qualité, et si je veux de la bonne qualité, ca prend une place énorme sur le PC....