Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier / Sauvegarder sous VLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier / Sauvegarder sous VLC

n°1515612
ThibFTW
Posté le 25-02-2009 à 12:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai modifié une vidéo sous  VLC : changer l'aspect (16:10) et désentrelacer (linéaire) et j'aimerais sauvegarder ces modifications...
 
Comment faut t'il faire je n'arrive pas a trouver du tout  :??: ...
 
Merci
 
Thib

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 12:55:55  profilanswer
 

n°1516121
kony parte​r
Posté le 26-02-2009 à 13:50:00  profilanswer
 

Bonjour
 
En haut à gauche en cliquant sur l'onglet " média "  tu as une fonction " convertir/enregistrer " qui doit te permettre d'enregister ta modif sous un autre nom
 
Cordialement

n°1516193
ThibFTW
Posté le 26-02-2009 à 17:27:23  profilanswer
 

Erf merci mais je regrette je ne dispose pas de cet onglet, c'est la version 0.8.6d (interface wXwidgets) en fait je voudrais juste changer une ancienne vidéo du groupe tatu (en vob de bonne qualité) car y a juste un petit problème c'est qu'il faut désentrelacer y a un effet "peigne"... Et l'aspect je voudrais 16:10 aussi alors disons que j'ai pas envie de faire ca a chaque fois  :D  :sleep: .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier / Sauvegarder sous VLC

 

Sujets relatifs
Sauvegarder son IphoneVLC absant du menu (clic droit > Ouvrir avec) de windows
Modifier mkvVLC ne donne pas le choix du 5.1, seulement stéréo et mono...?
VLC et Camera analogiqueProblème VLC lecture repertoires DVD shrink
WLM et MM qui font la tête, VLC qui fait la fêteVlc : convertir/sauvegarde : l'image sans le son
Le meilleur logiciel pour modifier le grain de voix ?Bande video modifier le son
Plus de sujets relatifs à : Modifier / Sauvegarder sous VLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR