|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment modifer fichiers DVD en divix |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2009 à 21:46:50 ![]() ![]() |
Archangelus huhu ! | Le plus simple serait une operation d'authoring ! ^^
--------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
_maxime_ |
Message édité par _maxime_ le 12-08-2009 à 10:02:33 |
Archangelus huhu ! | Qu'est-ce que tu appelle, efficace ? --------------- Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86 |
HERALD carpe diem | Merci à vous....j'attends que vous me répondiez clairement.. |
_maxime_ |
|
meug | vois avec pocketdivxencoder si ça peut règler ton problème(encode en xvid):
|
HERALD carpe diem | Merci Meug....je vais frevoir à cela (pour les 3 d'un coup)...
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2009 à 22:06:09 ![]() ![]() |
meug | ça n'a pas d'importance si leur lecteur est compatible divx,il lira les xvid.La mise à jour ne concerne que toi pour encoder. Message édité par meug le 12-08-2009 à 22:54:46 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si ton DVD a une ou plusieurs erreur de gravure, la plupart des logiciels d'encodage plantent.
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
meug | quel fichier est cassé?As tu copié le VIDEO.TS dans un dossier créé dans "mes documents"?parce qu'à partir du disque,ça risque de bricoler ferme. |
meug | question probablement farfelue mais je la pose quand-même:tu as quoi comme lecteur et est il bien compatible DIVX. |
HERALD carpe diem | Oui , il est compatible..ma fille m'enregistre des films sur CD ou DVD sans pb et ça passe |
HERALD carpe diem | bonsoir à tous, |
meug | tiens un peu de lecture si tu as un moment:
|
HERALD carpe diem | Merci Meug, donc je vais attendre que l'achat de mes amis polonais "arrive" |
Kaazoog | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |