Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Metafile Quicktime

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Metafile Quicktime

n°467133
xlr8
Posté le 04-06-2003 à 11:12:12  profilanswer

Bon ben voilà je voudrais streamer une vidéo et je veux en fait créer un metafile (le petit fichier de quelques ko) qui pointerait vers le gros fichier Quicktime.  

Seulement contrairement à du streaming avec real ou wmp, il ne suffit de renommer un txt en ram ou asx.  

Avec Quicitme il faut créer le metafile dans le player mais je ne sais plus comment et où. Voilà je remercie grandement celui qui pourra m'aider car c'est pour un exam...

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:12:12  profilanswer

n°467269
xlr8
Posté le 04-06-2003 à 14:39:31  profilanswer

euh oué non d'accord on s'est mal compris le embed je savais déjà faire. Moi je cherchais à faire un fichier d'amorce pour une video quicktime. Seulement j'ai pas trouvé sur le site. Mais bon là çà va je viens de trouver.

Faut utiliser la fonction exporter et la choisir "séquence vers lien de données QT".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Metafile Quicktime

Sujets relatifs
Quicktime -> VCDComment lire un fichier ".mov" vec autre chose que Quicktime ?
Tous mes fichiers vidéos saccadent sauf sous Quicktime !? !?Codec QuickTime ?
QuickTime : installer localement le codec additionnel ON2 sur QT[QUICKTIME] Comment faire des sous titrages sur une vidéo ?
Compresser du QuickTime en Divx ???Problème avec Quicktime : écran bleu
Plugin Quicktime et .avi dans explorerPeut on convertir des fichiers QuickTime 5.0 en Mpg, Mpe ou Divx ?
Plus de sujets relatifs à : Metafile Quicktime

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR