Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  media player avec ralenti???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

media player avec ralenti???

n°856271
KIFde la K​IF
Posté le 01-05-2005 à 11:16:58  profilanswer
 

Je bosse des cours de musique sur dvd et je n'ai que l'ordi pûr les lire!! Seulement ce brave professeur de musique Grec, joue tout ce qui m'interresse à toute berzingue!!, et pour comprendre ce qu'il fait il me faudrait ralentir l'image (comme avec un bon vieux magnétoscope!) et là surprise je ne trouve aucun media player offrant un ralentit de base!! Y a t'il quelqu'un sur cette terre pouvant m'aiguiller comment ralentir qq séquences de mes dvd???
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 11:16:58  profilanswer
 

n°856288
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-05-2005 à 11:53:12  profilanswer
 

Media Player Classic te permet le ralenti


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°856426
KIFde la K​IF
Posté le 01-05-2005 à 15:22:31  profilanswer
 

En fait il est comme les autres, il y a le pas à pas mais c'est pas du tout pratique!!! un bon vieux ralentit comme un magnetoscope??

n°856490
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 01-05-2005 à 16:33:30  profilanswer
 

virtualdubmod alors, mais ce n'est pas vraiment un player :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°857102
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-05-2005 à 16:03:15  profilanswer
 

Bsplayer permet de lire en 1/2x ou de ralentir la lecture par tranche de 10% (et cela sans plugin additionnel)

n°857104
barnabe
Posté le 02-05-2005 à 16:07:08  profilanswer
 

KIFde la KIF a écrit :

En fait il est comme les autres, il y a le pas à pas mais c'est pas du tout pratique!!! un bon vieux ralentit comme un magnetoscope??


 Bah non, il faut cocher la double flèche vers la gauche, sur l'interface de MPC. Il y a 3 ou 4 vitesses de ralenti posssibles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  media player avec ralenti???

 

Sujets relatifs
Probleme directshow playerlecteur windows media
Le meilleur player vidéo?Windows media player invisible
Son Stream ralenti avec WMPRalenti divx
comment sauver un fichier avec real playerun media center pour gerer video et son
arret ou gresillement du son sous mpc/zoom playersous xp windows media player fonctionne au ralenti :-(
Plus de sujets relatifs à : media player avec ralenti???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR