|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Media player classic VS Media player version 9 ? Avantages ??? |
stevenj | Pourquoi le monde aime t-il tant media player classic ? Plus légé ? Media player 9 a des ajustement au niveau de l'image en autres...alors ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:45:00 |
_guix_ | Et beaucoup moins gourmand en ressourceq que WMP9 !! --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
stevenj | Donc si je comprends bien ffdshow est associé en autres à MPC en autres ? Si je change les paramètres de ffdshow, il y aura une incidence sur MPC ? |
misato Clavicula Nox | bah, je vois pas pourquoi tu veux comparer ces 2 logiciels ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 15:09:35
|
_guix_ |
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:07:23 |
Jonathan__ |
|
misato Clavicula Nox | la pluspart des fonctions avancées de WMP font ramer ton PC comme pas possible, te servent à rien pour 90 % des fichiers que tu voudras lire (les skins, vachement utile pour lire une vidéo en plein écran ), et pour les fonctions de bibliothèque et de synchro avec des lecteurs MP3, chaque lecteur MP3 est fourni avec son logiciel de gestion qui fait double-emploi, et winamp fait aussi très bien la bibliothèque
Message édité par misato le 06-09-2004 à 00:38:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
Accueillante ca reste à voir... On peut ausi la trouver rebutante... Surtt au niveau du menu d'options WMP au moins jusqu'a la version 9 (jamais été plus loin) faisait pas mal fouilli quoiqu'on en dise...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Zurman et bon résumé... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Enfin bon, MPC a son topic unique sinon. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | relis toi:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | J'utilise MPC juste parceque je peut lire quasi tout les formats, j'ai gardé la 6.4.7.5 pour les fichiers bink (j'adore la vidéo d'intro de Silent Hill 2 ).
Message édité par Castor-Troy le 06-09-2004 à 15:04:30 |
stevenj | Alors dites-moi comment je dois faire avec MPC pour régler la luminosité car dans certains films, c est trop sombre. J'ai essayé avec FFDSHOW mais pas concluant ou du moins je n ai pas réglé les bons trucs.
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kurtnoise |
|
barnabe | MPC fait même de la capture (avec une carte tuner)...mais ça marche pas terrible chez moi |
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? | Videostudio 8 version Trial INCOMPLET! |
lecteur windows media ne lit plus les .avi [Résolu] | enregistrer du real media |
Où trouver les codecs Windows Media 9? | Codecs Fusionsoft DVD Player XP |
gestion des licences avec windows média player | comment mettre le son sur les sorti facade avec ma audigy player LS?? |
Quelle Est la meilleur version de lame | |
Plus de sujets relatifs à : Media player classic VS Media player version 9 ? Avantages ??? |