|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Media player classic VS Media player version 9 ? Avantages ??? |
stevenj | Pourquoi le monde aime t-il tant media player classic ? Plus légé ? Media player 9 a des ajustement au niveau de l'image en autres...alors ?
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:45:00 ![]() ![]() |
_guix_ | Et beaucoup moins gourmand en ressourceq que WMP9 !! --------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
stevenj | Donc si je comprends bien ffdshow est associé en autres à MPC en autres ? Si je change les paramètres de ffdshow, il y aura une incidence sur MPC ? |
misato Clavicula Nox | bah, je vois pas pourquoi tu veux comparer ces 2 logiciels ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2004 à 15:09:35 ![]()
|
_guix_ |
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2004 à 16:07:23 ![]() ![]() |
Jonathan__ |
|
misato Clavicula Nox | la pluspart des fonctions avancées de WMP font ramer ton PC comme pas possible, te servent à rien pour 90 % des fichiers que tu voudras lire (les skins, vachement utile pour lire une vidéo en plein écran Message édité par misato le 06-09-2004 à 00:38:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tang Plug'n'Troll |
Accueillante ca reste à voir... On peut ausi la trouver rebutante... Surtt au niveau du menu d'options WMP au moins jusqu'a la version 9 (jamais été plus loin) faisait pas mal fouilli quoiqu'on en dise...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Enfin bon, MPC a son topic unique sinon. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | relis toi:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Castor-Troy Scuze me while I kiss the sky! | J'utilise MPC juste parceque je peut lire quasi tout les formats, j'ai gardé la 6.4.7.5 pour les fichiers bink (j'adore la vidéo d'intro de Silent Hill 2 Message édité par Castor-Troy le 06-09-2004 à 15:04:30 |
stevenj | Alors dites-moi comment je dois faire avec MPC pour régler la luminosité car dans certains films, c est trop sombre. J'ai essayé avec FFDSHOW mais pas concluant ou du moins je n ai pas réglé les bons trucs.
|
Tang Plug'n'Troll |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
kurtnoise |
|
barnabe | MPC fait même de la capture (avec une carte tuner)...mais ça marche pas terrible chez moi |
Tang Plug'n'Troll |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? | Videostudio 8 version Trial INCOMPLET! |
lecteur windows media ne lit plus les .avi [Résolu] | enregistrer du real media |
Où trouver les codecs Windows Media 9? | Codecs Fusionsoft DVD Player XP |
gestion des licences avec windows média player | comment mettre le son sur les sorti facade avec ma audigy player LS?? |
Quelle Est la meilleur version de lame | |
Plus de sujets relatifs à : Media player classic VS Media player version 9 ? Avantages ??? |