Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Cherche logiciel de montage vidéo + question sur Fraps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1771966
Nitro0
<3 Bob l'éponge
Posté le 24-02-2012 à 14:40:42  profilanswer

Salut,

voilà j'aimerai avoir un logiciel de montage vidéo, comme celu ici :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... KJNWo9Y-2s

Je ne trouve pas de logiciel qui puisse faire de tel effet  Connaîtriez vous en un ?

Et aussi ,lorsque j'enregistre mes parties sur Battlefield 3, les vidéo de 2-3 minutes sont les vidéos sont très lourde ! 3Gb généralement et je fais souvent des parties de 30minutes ... Donc entre 15 et 20Gb de vidéo juste pour ma partie ...

J'aimerai savoir si il est possible d'allégé sa ? style 200Mo pour les 3minutes ? Car je ne serrai jamais uploadé 20Gb sur youtube :S

Voilà merci !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2012 à 14:40:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
mettre une vidéo sur l'ordiMultiplexage signal video depuis une box opérateur Fibre
Logiciel pour insérer texte de façon originale dans une vidéoRecherche logiciel d'edition video mp4.
Montage type zappingFichier vidéo qui ne fonctionne plus après downmix
question simple enceinte + casquelogiciel pour changer timbre voir genre sur une voix
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de montage vidéo + question sur Fraps

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR