Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lecture Blu-Ray sur Vaio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture Blu-Ray sur Vaio

n°1340885
Kweli King
Posté le 26-12-2007 à 23:44:22  profilanswer

Bonjour à tous,

j'ai un portable Sony Vaio avec lecteur Blu-ray. J'ai reçu Spiderman 3 sur ce support et je voulais le tester.
Malheureusement, il m'est impossible de le lire. Quand je met le disque, Windvd se lance automatiquement (il est installé à la base sur le Vaio). La fenêtre est alors noire et rien ne se passe (pas de défilement des secondes, pas de son), comme s'il n'y avait rien.  

Avez-vous une idée d'où cela vient? software? cette version de Windvd accepte bien le format HD puisque dans les options, on peut choisir si on désire lancer la version HD par défaut.  

Quel soft je pourrais essayer pour mettre cette piste de coté? sinon vous avez une autre idée?

Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 23:44:22  profilanswer

n°1344865
DXR59
Posté le 03-01-2008 à 17:28:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon media center Vaio XL202 avec la trilogie Spiderman qui fonctionne sur PS3...
Je voudrais aussi virer WinDVD BD car je bug avec, en faisant des mises à jour.
Apparement, c'est un problème de sécurité sur le Blu-Ray (Disque et lecteur) surtout avec du SONY qui sont hyper sécurisé...

Si quelqu'un à une solution SIMPLE, je suis preneur.

Cordialement,

n°1346958
DXR59
Posté le 07-01-2008 à 10:38:38  profilanswer

Bonjour,

Enfin ! Ca marche ! J'ai mis à jour Windows XP puis j'ai installer la nouvelle version de Win DVD BD via Vaio-Link (utiliser via vaio-update). dans les config de WinDVD BD "Video" j'ai cocher TruPal.
Bref, ça marche et je ne touche plus à rien...

Cordialement,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Lecture Blu-Ray sur Vaio

Sujets relatifs
PS2 - lecture DIVXvidéo AVI son PCM problème de lecture
Lecture de VOB en boucleLecture de DVD impossible
pb d'affichage et de lecturepb de lecture
lecture pc portable sur tvLecture de DVD et image lissée, comme le desactiver ?
lecture de disque dvd impossible suite à une erreur de navigationprobleme de lecture fichier divx
Plus de sujets relatifs à : Lecture Blu-Ray sur Vaio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR