|
Auteur | Sujet : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 08:39:19 |
Hive | On conseille quoi maintenant pour quelqu'un qui repart d'une fresh install de MPC Hc depuis que Ffdshow est "mort" ? |
headripper666 | MadVR pour la qualité d'image et SVP pour fluidifier si ton PC est assez puissant Message édité par headripper666 le 03-10-2017 à 14:16:25 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 | MPC-HC avec le dernier MadVR, ça fonctionne bien chez moi --------------- SteamID : NoForgiv |
auronlepabon | ok merci je vais tenter ce dont tu parles |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 10:11:18 |
auronlepabon | MadVr s'exécute pendant la lecture du film ? Comment le logiciel fonctione-t-il en gros ? |
auronlepabon | Sur http://www.projection-homecinema.fr il y a un tuto avec un installateur qui configure tout automatiquement. Ne m'y connaisant pas je vais tenter avec ça. Ce genre d'outils n'a pas de conséquence sur le restes des fonctionnalitées du pc comme le jeux-vidéo ou la retouche photo ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | tout dépend ce que l'application va installer , des codec peuvent foutre le boxon sur un PC... --------------- Ma cinémathèque |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | Salut reevus.
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 23-02-2018 à 13:51:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
si tu as des saccades qui ressort encore plus sur les travellings , c'est que ton autoframe n'est pas actif... --------------- Ma cinémathèque |
reevus |
|
headripper666 | Chez moi ce n'est pas le cas mais je n'ai jamais creusé en ce sens, il y a peut-être des plugins qui s'occupent de ça, je ne sais pas. --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateurs | Te prends pas la tète , comme dis plus haut prends une bonne box
--------------- Ma cinémathèque |
headripper666 | Il me semble qu'il n'y a pas d'autoframerate sur les box android, je me trompe ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a les bonnes et mauvaises box android --------------- Ma cinémathèque |
xibos | Bonjour à tous, j'ai mis en standby mon achat de HTPC et je lis pour le moment mes MKV (x265 ou x264) depuis mon PC portable branché en HDMI sur la télé.
Message édité par xibos le 02-03-2018 à 10:16:37 |
Pupoul Je te vois | Ta TV n'a pas de mode 24p ?
|
xibos |
Message édité par xibos le 02-03-2018 à 10:52:54 |
xibos | Merci de vos retours ! Préssé de tester tout ça !
Message édité par xibos le 02-03-2018 à 11:45:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela m'étonnerait beaucoup que tu n'ais pas de 24p sur une TV Samsung assez récente (2015) vendu à ~800€... Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-03-2018 à 11:54:02 --------------- Ma cinémathèque |
xibos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment redimensionner ma video | 3D avec HTPC et SONY 46EX720 ??? |
Flux video de la Trendnet TV-IP612P | Cours de montage vidéo |
HTPC avec ampli marantz --> coupures du son | Nouvelle configuration Audio / Vidéo |
fichier video pour TV | Changer de sortie vidéo Onkyo SR707 |
[RESOLU] Problème résolution HTPC => TV | Encodage vidéo avec son pour lecture sur téléviseur samsung |
Plus de sujets relatifs à : HTPC - Se créer un lecteur de qualitaÿ [LAVFilters • MadVR • MPC-HC] |