|
Auteur | Sujet : [TU] Kodi, le lecteur multimédia libre - 25/10/2021 : version 19.3 ! |
---|
imarcofr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 14:38:50 |
SanPe' Membre n°312819 | Pas compatible Kodi. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
berlo dubitatif | Bon bah s'il n'y a pas d'alternative, je le ferai aussi.
|
jungledede | si tu compte faire du surf, voir avoir un YouTube avec ublock origin et disconnect , le n100 sera quand même lent, ça va vite te soûler. Jellyfin a l'air d'autre une appli Web packager dans un exe quand je vois le snap sous arch (pratique sur le steam deck pour les déplacements ) un igp récent devrais suivre , par contre double check le cpu sur l'ark d'intel pour savoir si ça décode le h265. en 2024 c'est le minimum quand même. Le av1, c'est trop récent je pense, mais ça peut faire la diff. En local j'évite le transcodage au possible. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Iceman088 |
J'utilise un "BMAX-B4 Plus Mini PC Windows 11, Intel N100, 16 Go DDR4, 512 Go SSD" avec Kodi 21 et Brave pour aller sur internet depuis mon canapé. Je lis des vidéos en 4K sans souci. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Darkwaechter |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai également un N100 et perso, je vois pas mieux aujourd'hui sur le marché en combo perf/prix/surf/multimédia... --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:48:29 |
_Raynor_ | Merci pour ces retours.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai essayé le wake on LAN sur mon N100 mais je ne suis pas arrivé à le réveiller. Après je ne connais pas bien le système je m'y suis peut être mal pris. Du coup il reste branché en permanence avec un Windows natif pour faire du Clone Hero et Retroarch et un Open Media Vault qui tourne en VM, il consomme très peu. --------------- Tar | Librarything |
_Raynor_ | Je pense que je vais opter pour la solution de la prise commandée avec démarrage automatique dès que le courant est disponible.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
charask8 |
La harmony est connecté via un récepteur infrarouge en USB, suffit de régler le bios correctement et n'importe quelle touche le reveille. |
Iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
charask8 |
|
bluehangel | Je recherche des infos sur la mention "new" sur les films et séries dans le wiki officiel, si quelqu'un sait comment cela s'appelle dans Kodi je suis preneur.
--------------- Feed back |
jungledede |
bluehangel |
mulanee | Bonjour,
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
mulanee |
Message édité par mulanee le 06-11-2024 à 12:03:45 |
bluehangel | j'ai ça comme mode op, si ça peut aider:
bluehangel |
Format régional: France
Message édité par bluehangel le 10-11-2024 à 14:05:32 --------------- Feed back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je vais essayer ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel | en complément, supprimer et remettre la source réinitialisera totalement les infos du scrapping. --------------- Feed back |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je vois nul part l'option résumé fr.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bluehangel | c'est pas une option, c'est le résultat J'ai eu le même soucis dans le passé, la clé a été la suppression des sources puis rajout. 1/suppressions de toutes les sources de films Message édité par bluehangel le 10-11-2024 à 17:08:16 --------------- Feed back |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Sauf si ça a été corrigé dans les dernières versions, il faut obligatoirement passer par la suppression de la source et scrapper à nouveau pour que le changement de langue fonctionne, sinon tout ce qui a déjà été scrappé ne sera pas modifié. C'est un problème qui existe depuis très longtemps. --------------- FeedBack HFR |
bluehangel |
schollvac | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par schollvac le 29-11-2024 à 13:33:33 |
mulanee | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |