|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon lecteur DVD ne lit pas mes vidéos persos |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:39:49 |
sedhl1 | Tu peux essayer avec NeroVision Express. Tu crées un cd vcd à partir de ton fichier Mpeg-2. |
tarentule04 |
--------------- T.04 |
sedhl1 | Cd-r oui. Si ton lecteur de salon lit les cd-rw tu peux aussi les utiliser. |
Guigui |
tu a grave ton fichier (quel format ?) directement sur le CD ? Si oui c'est normal que ton lecteur n'y comprenne rien : il lui faut un CD/DVD qui repecte le standard (repertoires, format de fichiers...etc..). Pour creer ca, il faut un soft d'authoring. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sedhl1 | To Guigui
|
Guigui | bha je ne saurai dire. Il y en a chez tout le monde : Sonic, Ulead, Pinnacle...etc... Je crois que Ulead propose une version d'essai. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the marshall | Si tu met directement ton fichier mpeg2 sur ton cd-r comme n'importe quel cdr de donné c'est normal que ça ne marche pas.
|
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 08:25:37 |
sedhl1 | Tu peux lire ton vcd sur ton pc ? |
tarentule04 | heu... faut que je vérifie --------------- T.04 |
sedhl1 | Ton fichier mpg2 est bon, pas de problème quand tu le lis ?
|
tarentule04 | oups, mauvaise manip Message édité par tarentule04 le 24-07-2004 à 09:43:29 --------------- T.04 |
sedhl1 | Ta configuration est bonne d'où le problème ne vient pas de là.
|
tarentule04 | Par un port usb. Mon camescope est un JVC --------------- T.04 |
tarentule04 | Il se situe où en général? Comment puis je savoir s'il y en a un? Et puis la prise est elle livrée avec le camescope en général ou dois l'acheter?.. --------------- T.04 |
sedhl1 | Démarrer, panneau de cofiguration, système, onglet matériel, gestionnaire de périphériques : voir si tu as contrôleurs hôte de bus IEEE 1394.
|
tarentule04 | y'a pas. Ou achète t'on une carte d'acquisition vidéo? Combien coute t'elle? --------------- T.04 |
sedhl1 | Tu peux acheter ça : http://www.ldlc.be/fiche/PB00014198.html
|
tarentule04 | Ok je te remercie pour tout
--------------- T.04 |
tarentule04 | ok, merci je vais me renseigner pourun graveur dvd, y'a longtemps que j'y pense. Il faut juste que je recherche les caractéristiques, j'y connais rien! --------------- T.04 |
Xeon666 | Si tu veux un excellent graveur DVD: http://www.ldlc.com/fiche/PB00020401.html
|
jido63 | salut tout le monde |
sebbx33 | Bonjour, pour 11 euros vous avez 1H30 DE VIDEO + LE DVD en boitier
|
Publicité | Posté le |