Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tv internet: oui ou non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv internet: oui ou non

n°1136703
jaky5
Posté le 28-09-2006 à 11:31:05  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Bon alors les p'tits gars, une bonne fois pour toute, est ce qu'il est possible d'avoir tf1, fr2, fr3, canal+, m6 par internet?!!!!
Pas la peine de me repondre que c'est des chaines hertziennes et qu'il fo obligatoirement une antenne hertzienne pour les avoir puisqu'on peu les avoir avec TPS, freebox, neuf machin bidul et tout et tout.
donc pas de tuner sur l'ordi, pas d'antenne portative, rien du tout juste ces p.... de chaines par internet....
 
Oui, non, peut etre, bientot, fo pas rever, j'raconte n'importe quoi... enfin une vrai réponse et pas les reponses à la noix que j'ai vu un peu partout dans les forum divers et autre discution stériles...
 
Vala, merki bien de vos réponses
 
tchô tchô!!!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 11:31:05  profilanswer
 

n°1136708
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2006 à 11:48:07  answer
 

non

n°1136805
jaky5
Posté le 28-09-2006 à 16:04:00  profilanswer
 

ok !!! d'autre personnes désirent elles etre aussi franche?

n°1136814
RomainD2
Posté le 28-09-2006 à 16:22:31  profilanswer
 

Odebit est un logiciel qui propose des programmes gratuit par internet, je crois qu'il y a M6 mais je ne suis absolument pas sur.

n°1177885
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 22-12-2006 à 22:04:35  profilanswer
 

Apparement, Odebit ne fonctionne plus du tout, quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet ?

n°1177894
gen2
Posté le 22-12-2006 à 22:20:46  profilanswer
 

A priori les programmes du genre d'Odebit ne font que récupérer les quelques émissions des chaines hertziennes diffusées sur le net. On retrouve d'ailleurs normalement ces programmes sur les sites officielles des chaines.
 
Par contre, il ne faut pas s'attendre à une qualité extraordinaire.
 
Donc si tu veux avoir les chaines dites hertziennes sans avoir d'antenne, tu es obligé de passer par le cable, le satellite ou une offre de TV via ton fournisseur ADSL.
Il n'y a pas d'autres solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  tv internet: oui ou non

 

Sujets relatifs
Pièges des comparateurs internetje n'arrive pas a visionner une vidéo à partir d'internet...
Je n'arrive pas à regarder des vidéos sur internet.Modifier le lecteur internet (stream vidéo) c possible?
Diffuser sa musique sur internetCapter chaines hertziennes via internet?
site marchand internet anglaisChaine Hifi relié a internet
Fichier WMV Internetplus de videos wmp via internet explorer
Plus de sujets relatifs à : tv internet: oui ou non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR