Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Installer XviD sans les droits administrateurs (?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer XviD sans les droits administrateurs (?)

n°1231470
Commuto
Posté le 18-04-2007 à 15:26:04  profilanswer
 


...j'ai une restriction sur mon PC de boulot qui m'empêche d'exécuter le .exe pour installer les codecs Xvid :o. Problème, je voudrais juste m'en servir pour encoder mes video avec VirtualDub...
Y'a moyen de placer le fichier "encoder" qqpart où VirtualDub saurait le reconnaitre...? Ou un meilleur moyen de faire ? ..le besoin initial c'est juste de retourner de 90° les video prises avec mon APN :pt1cable:
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 15:26:04  profilanswer
 

n°1251585
redscreen
Posté le 06-06-2007 à 18:34:34  profilanswer
 

Commuto a écrit :

...j'ai une restriction sur mon PC de boulot qui m'empêche d'exécuter le .exe pour installer les codecs Xvid :o. Problème, je voudrais juste m'en servir pour encoder mes video avec VirtualDub...
Y'a moyen de placer le fichier "encoder" qqpart où VirtualDub saurait le reconnaitre...? Ou un meilleur moyen de faire ? ..le besoin initial c'est juste de retourner de 90° les video prises avec mon APN :pt1cable:
 
:jap:


 
Personne n'a la solution ? (si elle existe biensur)
Car j'ai le même problème.
Merci à tous!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Installer XviD sans les droits administrateurs (?)

 

Sujets relatifs
Virtual Dub problème Xvid 2 pass ?installer/desinstaller TOUS les codecs dun pc
A propos de l'encodage sous XviD Codec et lectureOu trouver le denier codec XVID pour Virtualdub ?
Quel est le meilleur codec : xvid ou divx concernant qualité/tailleVOB AVI XVID DIVX Je cherche Headers et Footers
Lecteur DVD non compatible XVID / Conversion XVID DIVXproblème de netteté avec Gordian knot et Xvid
Lecteur DVD Divx Xvid en hd 720p (pu plus)Décompresser Xvid?
Plus de sujets relatifs à : Installer XviD sans les droits administrateurs (?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR