Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Son et image décalés sur un .avi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1227875
HERIBERT
Posté le 08-04-2007 à 19:01:18  profilanswer

Bonjour.  

Sur les conseils donnés sur HFR, j'ai passé un .AVI à Virtual Dub Mod. Le lecteur de salon (C&J Multimédia DVX100B) ne lisait pas certains fichiers que lisent très bien mes deux PC.  

Résultat : le nouveau fichier .AVI est lisible sur le lecteur de salon :hot: ... mais le son est décalé :( ! J'ai pourtant suivi le tutoriel , enfin autant que possible : j'ai le soft en anglais et le tuto en français avec captures d'écrans du soft fçais).  

Ne lisant pas l'anglais, (et n'ayant jamais fait de traitement vidéo) je ne sais pas s'il y a une commande pour corriger ça :??:  

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 19:01:18  profilanswer

n°1227876
HERIBERT
Posté le 08-04-2007 à 19:02:20  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Bonjour.  

Sur les conseils donnés sur HFR, j'ai passé un .AVI à Virtual Dub Mod. Le lecteur de salon (C&J Multimédia DVX100B) ne lisait pas certains fichiers que lisent très bien mes deux PC.  

Résultat : le nouveau fichier .AVI est lisible sur le lecteur de salon :hot: ... mais le son est décalé :( ! J'ai pourtant suivi le tutoriel , enfin autant que possible : j'ai le soft en anglais et le tuto en français avec captures d'écrans du soft fçais).  

Ne lisant pas l'anglais, (et n'ayant jamais fait de traitement vidéo) je ne sais pas s'il y a une commande pour corriger ça :??:  

Merci :jap:

Ici , recherches sur vce lecteur :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

Pas mal de gens se posent des questions, eux aussi :heink:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Multiplexer une image sur 2 TV ?Modification du format d'image 16/9ème
Dvico Tvix 5000: qualité de l'imageProblème d'image pas net avec canal + en av1
probleme de son et d imagemauvaise qualité d'image avec TV LCD samsung LE32R71W
Aucune image sur ma TV: PC(DVI) > TV (HDMI)Image qui saute
MPEG : son et image décalés : comment réparer ça?divx image/son décalés
Plus de sujets relatifs à : Son et image décalés sur un .avi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR