Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HDMI, péritel vers VGA ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI, péritel vers VGA ????

n°1449260
defjay
Posté le 23-09-2008 à 17:23:03  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'ai acheté un 24" ILLYAMA, probleme, une seule entrée VGA dessus.....
 
Je dois raccorder :
 
- Une WII (j'ai deja un cable Wii to VGA)
- Une neufbox (soit HDMI, soit Péritel)
- Un PC portable ( VGA)
 
 
En gros je vais acheté un commutateur 3 entrée VGA / une sortie VGA.
 
Le probleme c'est pour la neuf box HDMI ( que du numérique et péritel mais ca sera un signal moche ??)
 
COmment fait pour faire passer tout ça , ça ou est-ce que je change d'écran   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 17:23:03  profilanswer
 

n°1449277
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 23-09-2008 à 17:58:05  profilanswer
 

tu pourra le jours ou neuf sera décidé à sortir une MAJ du firmware de leurs décodeurs TV qui intégrera la sortie YPbPr (HD) par péritel (software) qui et pour l'instant (du moins à ma connaissance) disponible exclusivement du point de vue Harware, renseigne toi auprès du service technique neuf, peut être que ils l'on fait. Si par chance pour toi il l'on fait il faudrai en plus que tu achete un convertisseur YUV => VGA ACTIF (il faut que les signaux de synchronisation présent sur le cable vert du YUV soit séparer, sinon ton écran ne détectera tous simplement rien)

 

le lien des info technique de la neufbox ou est indiqué que le YUV par péritel est "disponible" http://offres.neuf.fr/adsl/adsl-ne [...] iques.html (bas de page)


Message édité par licho le 23-09-2008 à 20:33:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HDMI, péritel vers VGA ????

 

Sujets relatifs
Adaptateur péritel-S vidéo: pourquoi est-ce que cela ne marche pas?HDMI ? PERITEL ? diverses quéstions techniques sur ecran 40"
Branchement PC/TV/HC : pas de son du pc sur mon hc? (tout en hdmi)YUV vers péritel
Panne bizarre HDMI LG PlasmaVers qu'elle Platine 78tr se tourner
Problème de connexion HDMI avec D3000Image horrible en connectique HDMI entre LCD et Lecteur DVD
Guide : le PC sur sa télé ! VGA vers composite, svideo, péritel, YUV.. 
Plus de sujets relatifs à : HDMI, péritel vers VGA ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR