Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Gspot mais pour les fichiers mkv? ça existe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1580565
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 04-09-2009 à 14:37:42  profilanswer

je cherche un logiciel comme gspot qui donne le codec utilisé pour l'encodage d'une séquence , mais pour les fichiers vidéo HD encodés en X264.
j'ai quelque séquences en mkv mais certaines ne passent pas sur une TV LCD a LED SAMSUNG UE55B7000 (décodeur miltimédia inclus+HDD en usb2) , mais qui passent sur l'ordi, j'aurai besoin de savoir pourquoi et quelles sont les différences entre les 2 fichiers.
Gspot ne marchant pas pour les fichiers mkv x264, je cherche une alternative.
merci  :jap:

---------------
flasheur en tout genre
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 14:37:42  profilanswer

n°1580592
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 04-09-2009 à 15:09:56  profilanswer

j'ai trouvé c'est le logiciel mediainfo qui donne tout ça et en plus il est gratuit .  :D  ça pourra servir à d'autres.

---------------
flasheur en tout genre
n°1580898
chrisllers
Posté le 05-09-2009 à 11:16:38  profilanswer

Bonjour
tu peux trouver un tuto pour mediainfo : http://www.tutoriels-animes.com/id [...] video.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
[1/2 -- RESOLU] Lecture de fichiers Samsung H100 H104 H105 H106comment modifer fichiers DVD en divix
Lecture des fichiers 3gp sur WMP ou VCLVideo comparative SD - HD ça existe?
Assembler découper fichiers MP4Convertir mes fichiers VOB en .avi pour travailler su WMM
Est-ce qu'il existe un lecteur dvd-divx avec un USB host NTFSquestion aux utilisateurs de fichiers .mov sur logiciel de montage
Movie maker : où sont les fichiers importés ?Lire des fichiers freebox TNT HD avec Media Player Classic ??
Plus de sujets relatifs à : Gspot mais pour les fichiers mkv? ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)