|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gravure de vcd sur Dvd |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 09:14:57 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Quand tu parles d'encodage en vcd, c'est juste encodé en mpeg ?
|
Jero |
Message édité par Jero le 08-02-2004 à 12:32:58 |
-Concorde- tout |
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Tu ne peux pas, et ça à cause de la structure des vcd.
Message édité par benzbenzbenz le 09-02-2004 à 12:51:09 |
max-i-mum | merci, j'essaye de suite |
kains | Tu n'as pas besoin de patcher ta video si c'est des VCD (c'est les SVCD que l'on patch).
|
nuts1er | Salut, j'ai un petit souci avec dvdworkshop il plante apres la premiere phase de travail pas vous??
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:17:13 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 19-02-2004 à 22:00:06 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ScarHand Min skette du bouda | sorry c'est a 2fast2furious que je parlais |
denn | essaie avec tmpgenc dvd author.
|
grosskate | Mais qui a réelement réussi la manip ? c'est a dire metre plusieurs VCD sur DVD avec un menu capable d être lu dans une platine DVD de salon ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
phchrono | c est possible de mettre directement les dossier d'un vcd avec plusieur fichier .dat dans le dossier approprié et de les graver sur un dvd pour tous les lires |
meug | Finalement,quelqu'un a-t-il essayé? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
franky01 | personne s'intéresse a ce topic en diré... lol |
sedhl1 | Transformer les fichiers avec TMPGEnc au format VCD. TMPGEnc DVD Author importer les fichiers VCD, créer le menu et le DVD est prêt à être finalisé.
|
sedhl1 | Je vais essayer de faire un topic sur ce sujet. Soit patient au moins une semaine car je n'ai pas trop le temps pour le moment. |
dauof | merci pour ton aide et bon courage!!! |
sedhl1 | Comme promis, un petit tuto pour faire votre dvd à partir de vcd.
|
sunpac | Salut, |
sedhl1 | Sur Nero, tu choisis simplement créer un dvd de données. |
meug |
|
lucwebsite | Merci les gars!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |