Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Gravure de diaporama + vidéo sonorisés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132090
kangri
Posté le 16-09-2006 à 18:01:52  profilanswer

Je cherche conseil pour choisir un (ou des) logiciel(s) permettant de graver sur DVD, un film issu de l'assemblage d'un diaporama et de vidéos de sources diverses (camescope ou appareil photo numériques, CD ou DVD).
Mon besoin concerne aussi  la création de diaporamas (à partir de photos numériques) et de montage de petites séquences vidéos. Enfin l'ensemble diaporama + vidéos doit pouvoir recevoir des bandes son (musique et commentaires).
Le vendeur de la FNAC me dit qu'il est impossible de créer dans un même chapitre un diaporama et une vidéo. Qu'au plus, on peut mettre une unique photo en transition entre deux séquences vidéos. Pour lui la seule solution est de graver dans des chapitres différents les séquences photos et les séquences vidéo, avec un lancement manuel des chapitres lors de la lecture.  :??: Je doute qu'il n'existe aucune méthode pour produire un mix de séquences diapos et vidéo.

Merci d'avance pour vos conseils de méthode et de choix de logiciel (je part de 0 hormis le traitement de photos sous Photoshop)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 18:01:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Montage dvd video de fete avec nero, Probleme!!Supprimer un morceau d'une vidéo
image à l'envers lors de la gravure d'un avi sur dvd !?Compresser une vidéo
GoldWave - Comment afficher la bande séquence de l'image d'une vidéo agravure et mix
son bizarre sur ma videorajouter une sortie S/Video à son ordinateur
[Nvidia Geforce 6800 GS/XT] Problème de drivers --> Video rosepb licence video
Plus de sujets relatifs à : Gravure de diaporama + vidéo sonorisés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR