Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

GoldWave - Comment afficher la bande séquence de l'image d'une vidéo a

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1131378
webding
Posté le 14-09-2006 à 22:55:16  profilanswer

Bonjour, je viens d'installer GoldWave puis j'ai ouver une vidéo mais je ne vois pas la bande séquence de l'image d'une vidéo avec GoldWave, sauriez vous me dire comment faire pour l'afficher ?

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 22:55:16  profilanswer

n°1131431
Juliette35
Posté le 15-09-2006 à 07:15:48  profilanswer

Qu'appelles-tu la "bande séquence de l'image" ? :love:  

Si c'est la "bande son" j'ai testé avec un .AVI (DIVX/MP3) et un .MPG (MPEG2/MP2) elle s'affiche bien !!

@+ :hello:

n°1131436
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 15-09-2006 à 07:53:49  profilanswer

Si tu cherche à voir les séquences image, images successives, avec goldwave c'est raté. Ce logiciel ne sait pas faire. Il faut acheter des logiciels spécifiques permettant le montage vidéo comme par exemple studio 10 de Pinnacle ou tout simplement utiliser Windows Movie Maker déjà installer sur ton PC (gratuit). Il permet de débuter.
A+

n°1131538
webding
Posté le 15-09-2006 à 11:53:13  profilanswer

Bonjour et merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
son bizarre sur ma videorajouter une sortie S/Video à son ordinateur
comment afficher ds le status gtalk le morceau joué par foobar 0.9 ?[Nvidia Geforce 6800 GS/XT] Problème de drivers --> Video rose
pb licence videoConvertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi
Intitulés verts dans vidéo : faute à "Dixv for Windows" ?Montage vidéo délire (doublage)
remettre 1 video en mode paysage ?Image fantôme sur téléviseur philips 29"
Plus de sujets relatifs à : GoldWave - Comment afficher la bande séquence de l'image d'une vidéo a

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR