Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Graver un divx sur cd 800Mo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°837360
kael7
Posté le 06-04-2005 à 12:11:45  profilanswer

Voilà je ne connais pas grand chose sur les divx, j'essaye de me renseigner à droite et à gauche mais je ne trouve pas de solution à mon problème:
Je voudrais graver un divx sur un cd de 800Mo mais Nero ne reconnais pas ces 800Mo mais bien 702Mo??? j'ai entendu parler d'overburning pour graver les cd d'une telle capacité pouvez-vous m'en dire plus??
Autre partie de ma question, mon lecteur DVD de salon permet de lire des disques video-cd (je suppose qu'il s'agit des fameux VCD), sur le descriptif du manuel de mon lecteur DVD de salon j'ai une colonne intitulée "temps maximal de lecture" et dans celle-ci j'ai 74 minutes. Est-ce que cela veut dire que de toute façon je ne peut pas lire des film de plus de 74 minutes?? Dans ce cas mon CD de 800Mo ne me sert-il à qq chose sachant que 800Mo=90min. Ou alors est-il possible que le format VCD soit encore plus compressé??
En tout cas merçi d'avance à vous tous qui repondrez à toutes ces questions

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 12:11:45  profilanswer

n°837662
kristen
Posté le 06-04-2005 à 18:34:32  profilanswer

kael7 a écrit :

Voilà je ne connais pas grand chose sur les divx, j'essaye de me renseigner à droite et à gauche mais je ne trouve pas de solution à mon problème:
Je voudrais graver un divx sur un cd de 800Mo mais Nero ne reconnais pas ces 800Mo mais bien 702Mo??? j'ai entendu parler d'overburning pour graver les cd d'une telle capacité pouvez-vous m'en dire plus??
Autre partie de ma question, mon lecteur DVD de salon permet de lire des disques video-cd (je suppose qu'il s'agit des fameux VCD), sur le descriptif du manuel de mon lecteur DVD de salon j'ai une colonne intitulée "temps maximal de lecture" et dans celle-ci j'ai 74 minutes. Est-ce que cela veut dire que de toute façon je ne peut pas lire des film de plus de 74 minutes?? Dans ce cas mon CD de 800Mo ne me sert-il à qq chose sachant que 800Mo=90min. Ou alors est-il possible que le format VCD soit encore plus compressé??
En tout cas merçi d'avance à vous tous qui repondrez à toutes ces questions

Salut
regardes ici http://www.wska.com/web/support_nero_faq.html#5 tu devrais trouver ce que tu cherches sur nero. Seconde question: aucune idée :(  
Bonne chance

n°838102
kael7
Posté le 07-04-2005 à 10:49:18  profilanswer

Ok merçi à toi Kristen, j'ai trouvé la soluce via ton lien

n°838109
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 07-04-2005 à 10:54:43  profilanswer

Le vidéo CD, ce n'est pas du divx mais du mpeg.
Si tu veux faire un video CD, penche toi du côté de tmpgenc ;)

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Créer un DVD avec menus sur du divx ?qu elle est le meilleur des meilleurs log pour faire un divx
où télécharger des divx sur le net (sans passer par le peer-to-peer) ?Meilleure platine divx pour gestion des sous-titres
Ratage de MaJ d'un firmware d'une platine divx dvp630Divx & Xvid: Please HELP, j'en peux plus...
Recoder un DivX pour gagner au maximum en volume.FREECOM MediaPlayer-3 Externe - DivX - 160 Go
Codecs Lecteur DivX Höhercompression avi natif en divx RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Graver un divx sur cd 800Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)