Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fraps reconvertir vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fraps reconvertir vidéo

n°1768878
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 06-02-2012 à 19:05:32  profilanswer
 

salut a tous ! :hello:  
 
bon voila mon problème si on peut dire sa !
je fait depuis peut des vidéo avec fraps mais sela génère un énorme fichier avi (car non compresser). j'utilise un logiciel convertisseur et je peut choisir n'importe la quel résolution codec (ou presque) donc mes 2 question sont
 
1- quel taille et codec utiliser pour uploader mes vidéo sur youtube (pas forcément en hd mais juste correct).
 
2- quel codec utiliser pour stocker les vidéo sur mon pc sans que j'aille un énorme fichier (encore une fois en qualité normal) pour les regarder une fois de temps en temps ?
 
j'en nais tester plusieur et franchement la qualiter était vraiment pas top... :sweat: des question ? je peut détailler encore  
 
a vous...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 19:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fraps reconvertir vidéo

 

Sujets relatifs
Impossible de lire video MKV sur Media centerAcquisition vidéo - quelle carte choisir ?
Modifier la résolution d'une vidéoRecoller vidéo provenant de Dailymotion ou youtube
Ps3 Aquisition video TVConseil Achat logiciel montage vidéo
Hachures du son quand mouvement vidéo, sous SevenCable "component video " pour graveur LG-RH7500
Fraps sifflement de l'aide plz :DNIKON coolpix P500 : problème lecture vidéo
Plus de sujets relatifs à : fraps reconvertir vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR