Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier la résolution d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la résolution d'une vidéo

n°1768117
wlitw
Posté le 02-02-2012 à 13:28:48  profilanswer
 

:hello:  
 
Voilà j'ai créé une vidéo avec Fraps (enregistrée au format 16/10), avec pour but de la mettre sur Youtube. J'ai transformé les fichiers générés par Fraps en une seule vidéo avec Windows Movie Maker. Seulement, voilà, l'enregistrement donne une résolution de 720*576 (si me souvenirs sont bons), et lorsque je le mets sur Youtube, je me retrouve avec 2 bandes noires sur les côtés, ce qui n'est ni joli ni pratique (je crois que Youtube ne permet que le 16/9 ?).
 
Du coup, je voudrais savoir s'il existe un moyen (dans Windows Movie Maker ou à l'aide d'un autre logiciel) de modifier la résolution d'une vidéo (soit celle générée par Windows Movie Maker, soit dans l'enregistrement par Fraps, mais j'ai regardé j'ai rien trouvé de ce genre) afin de pouvoir la rendre visible plein cadre dans YouTube.
 
Merci par avance :jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 13:28:48  profilanswer
 

n°1768180
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 02-02-2012 à 18:01:22  profilanswer
 

Il faut tout simplement oublier WMM et générer directement une vidéo que Youtube ne va pas retoucher.
Là tu passes par une 1ère étape de compression entre FRAPS et WMM, puis une 2ème entre WMM et Youtube.
Regarde du côté de avidemux peut être


---------------
FeedBack HFR
n°1768218
wlitw
Posté le 02-02-2012 à 23:04:51  profilanswer
 

merci beaucoup, je vais regarder ça :jap: Si tu as d'autres pistes n'hésite pas jap:


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Modifier la résolution d'une vidéo

 

Sujets relatifs
Recoller vidéo provenant de Dailymotion ou youtubePs3 Aquisition video TV
Peut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?Conseil Achat logiciel montage vidéo
Hachures du son quand mouvement vidéo, sous SevenCable "component video " pour graveur LG-RH7500
NIKON coolpix P500 : problème lecture vidéocherche qqn pour un montage video
Conversion signal vidéo VGA vers PERITELVidéo qui rame
Plus de sujets relatifs à : Modifier la résolution d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR