Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Les formats avi ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les formats avi ???

n°692551
jef96
Posté le 21-08-2004 à 04:51:19  profilanswer

Salut, j'ai un pb : g encodé mon montage vidéo avec premiere 7, g choisit dv avi, et g eu un .avi qui faisait 675 mo pour 2 minutes de film !! comment faire, sachant que quand je ve encoder avec divx codec, ca donne une mauvaise qualité, et xvid il demarre pas!! g les dernières versions des codecs bien sur. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2004 à 04:51:19  profilanswer

n°692576
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 21-08-2004 à 10:00:01  profilanswer

Le DV est une compression légère, donc qui prend beaucoup de place (débit de 3.5 Mb/s).

Il est tout à fait possible d'avoir une bonne qualité en MPEG-4 (Divx ou Xvid), à condition de le paramétrer comme il faut.

Fait une recherche sur le net, il y a plein de tutoriaux expliquant les différents paramètres.

n°692577
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 21-08-2004 à 10:01:44  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0101-1.htm C'était pas la peine d'en faire deux. [:kiki]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Les formats avi ???

Sujets relatifs
Sonnerie pour téléphone portable : les formats .dgp, .nsm, et .imy2 petites questions sur les formats audio compressé
pas d'image pour vidéos différents formatsformats audio
[Divxbox] Un P3-450 ca suffit pour lire tt les formats ?Comparer la qualité de 2 formats
Pb enreg. PCTV Pro et Vision : choix de formats/codecs limitéLes meilleurs formats / outil pour des slideshows ?
vulgarisation des formats (dc10+)? merci Sorg!Test limité des formats WMA - MP3 - OGG - AAC/MP4 à ~128 kbps
Plus de sujets relatifs à : Les formats avi ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR