Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

FORMATAGE DISQUE DUR archos AV 500

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1018794
ZAPHIR2
Posté le 23-01-2006 à 13:03:11  profilanswer

Si je formate le disque dur de mon archos av 500, esqu je perd le systéme d'exploitation? MERCI

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 13:03:11  profilanswer

n°1022149
joezaza
Posté le 28-01-2006 à 17:03:59  profilanswer

Bonjour, pour le formater j'ai fait la manoeuvre directement avec le balladeur (sans ordi)

"Vous pouvez le faire, mais vous effacerez TOUTES les données de votre Gmini™ 500. Cette opération
est parfois nécessaire, en particulier si votre FAT (Table d’allocation de fi chiers) est véritablement corrompue et
que rien ne semble résoudre vos problèmes de fichiers. Comme expliqué ci-dessous, nous vous recommandons
d’abord de lancer ScanDisk ou le programme DOS chkdsk (Check Disk) pour essayer de régler votre problème.
Si cela ne marche pas et que vous soyez sûr de devoir reformater le disque dur du Gmini™ 500, rendez-vous sur
l’écran du système dans Réglages > Système et maintenez le bouton de fonctions BAS pendant trois secondes.
Un bouton « Format HD » apparaîtra alors. Utilisez-le pour formater le disque dur du Gmini™ 500. N’oubliez pas,
cette opération effacera toutes les données du disque dur du Gmini™ 500 !"

En tout cas l'OS était toujours présent. :love:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Pinnacle Studio 500 v.10, bien ou pas?Camescope miniDV ou disque dur
Disque dur externe + mkv ou ogm?Utiliser un enregistreur DVD à disque dur comme juke-box de salon
TEST Six enregisteurs DVD à disque durpour TV: quel enregistreur DVD à disque dur choisr
changer le disque dur d'un nomad jukebox zen (creative)Egaliseur mp3 archos sx100
Comment enregistrer des dvd sur le disque durEnregistreur de DVD à disque dur Sony RDR-HX710 & Freebox
Plus de sujets relatifs à : FORMATAGE DISQUE DUR archos AV 500

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR