Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Utiliser un enregistreur DVD à disque dur comme juke-box de salon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1012422
Roland22
Posté le 14-01-2006 à 19:20:25  profilanswer

Bonjour

J'ai vu que le Pioneer DVDR 433, avec son disque dur de 80 Go, permet de stoker un grand nombre de CD audio. Je pensais m'en servir comme juke-box numérique de salon. Cependant, je me rends compte qu'on peut enregistrer des CD audio vers le disque dur, mais pas graver depuis le disque dur vers un CD ou DVD.  :non: Cette restriction me paraît curieuse, mais bon...
Pensez-vous que cet appareil permette de répondre à mon attente, qu'il a une musicalité suffisante, et donc que cet inconvénient apparaisse finalement comme minime ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 19:20:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
importer DVD+RW sur WinDVDcreator puis les relire sur LGMkv => Avi (pb de lecture platine salon) [Resolut]
Un home cinema peut remplacer une chaine de salon ?[conseil] lecteur divx de salon !
TEST Six enregisteurs DVD à disque durComment utiliser plusieurs webcams?
Transfert lecteur enregistreur vers pc ?Comment installer un firmware sur un lecteur dvd de salon?
comment retoucher un DVD gravé par un combiné LG 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un enregistreur DVD à disque dur comme juke-box de salon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR