Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers vidéos .rms?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers vidéos .rms?

n°1263818
snowman158
Posté le 10-07-2007 à 20:44:51  profilanswer
 

Bonsoir.
 
On m'a donné aujourd'hui un fichier vidéo à mettre sur un site. Jusque-là pas de soucis, mais je n'ai jamais vu ce format.
 
Les vidéos s'ouvrent avec un programme du nom de QuickViewer (qui se trouve sur le dvd avec la vidéo, aucune info sur le soft, ni qui le développe :( ... ) la seul information que j'ai s'est le programme cité, quelques dll, et le fichier en question (003.rmi, 003.rms).
Et je trouve rien de bien utile sur google à part une explication sur le "watermark" (la vidéo n'a aucune signature pour le moment, ni watermark).
 
Toute idée est la bien venue...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 20:44:51  profilanswer
 

n°1263854
e_m_o_c
Posté le 10-07-2007 à 22:30:22  profilanswer
 

Salut,
 
fileext est un site qui permet de retrouver le format d'un fichier à partir de son extension, il semblerait que rms soit du "realmedia secure mediafile".
 
http://filext.com/file-extension/rms


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1263888
snowman158
Posté le 11-07-2007 à 00:30:50  profilanswer
 

merci beaucoup pour ta réponse, et, pour le site que je ne connaissais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichiers vidéos .rms?

 

Sujets relatifs
Comment lire des fichiers vidéos HD 720p sur un full HD ?soucis avec des fichiers vidéos
Creer un dvd à partir de fichiers videosCherche un logiciel pour ré-encoder les fichiers vidéos
fusionner 2 fichiers videos (pas l'un à la suite de l'autre)Problème lors de la visualisation de fichiers vidéos sur le web
Faire un DVD avec des fichiers videos et un menuLecture de certains fichiers vidéos au ralenti
Problème lecture de fichiers vidéosFichiers Vidéos
Plus de sujets relatifs à : Fichiers vidéos .rms?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR