Bonsoir à tous
J'ai un problème avec un fichier vidéo créé par VLC.
Je me suis servi de la fonctionnalité offerte par VLC d'enregistrer son écran (son bureau par exemple).
J'ai donc un fichier vidéo mp4 de +/- 2.2go qui "devrait" faire un peu plus de 2 heures mais qui n'indique que 00h53mn58s. si je me réfère à la date de création, la vidéo doit faire 02h06mm. Pourtant J'ai essayer de l'ouvrir avec VLC, potplayer, lecteur Windows media, SM player, Film et TV, tous m'indiquent 00h53mn58s. Le truc c'est que la vidéo continue à lire bien après cette limite et je n'ai plus la possibilité de l'avancer "manuellement", de même, forcement le compteur ne défile plus. Je ne l'ai pas lue jusqu'au bout mais il y a de forte probabilité qu'elle fasse bien 02h06mm. J'en ai fait une copie que j'ai essayé de convertir avec Free video converter mais le logiciel a planté. J'ai fait une conversion avec "handbrake", il me sort un fichier m4v de 340mo mais ce fichier, comparer à l'original, s'arrête à 00h53mn58s. Je voudrais pouvoir modifier ce fichier pour qu'il affiche sa durée réelle, pouvoir avancer manuellement cette vidéo et accessoirement pouvoir l'éditer. Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à un problème similaire et si oui, comment le régler ? Merci d'avance de vos réponses.